Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bonnes

Très bonnes

Par Aurore J. il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou

Service client exceptionnel, Opticien au top et connaît parfaitement son métier, qui plus est avec une équipe jeune et dynamique. À recommander sans modération.

Par Jalal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

La réception du client les explications ke partage amical avec les filles du magasin.

Par Tigrou il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

Opticien Bagnols-Sur-Ceze | Alain Afflelou

ACCUEIL TRES PROFESSIONNEL, BON CONSEIL ! [Résolu]

ACCUEIL TRES PROFESSIONNEL, BON CONSEIL !

Par Nicolas C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour MR Carpini,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Une satisfaction globale malgré que le reste à charge est vraiment un Frein!

Une satisfaction globale malgré que le reste à charge qui pour nous est vraiment très conséquent!
Je tiens à remercier tout particulièrement Géraldine, qui a été à mon écoute totale, car je n'étais pas à la base très rassurée.

Par Corinne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU DIJON

La vendeuse un peu perdue dans ses calculs, presque 1 h pour faire les papiers. J'avait demandé de

La vendeuse un peu perdue dans ses calculs, presque 1 h pour faire les papiers.
J'avait demandé de couder les branches des lunettes pour éviter un appui sur les tempes; pas eu de problèmes lors de mes précédentes montures; la, c'était plus compliqué et pas fait sur les solaires !
Je ne sais pas si reviendrait pour mes prochaines lunettes

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Monsieur Grillot, nous sommes navrés pour le temps que nous avons prit pour saisir la demande de prise en charge à votre mutuelle. Il y a eu des piratages sur certaines mutuelles et cela avait provoqué des ralentissements importants.

Nous restons à votre disposition pour les réglages.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil et recherche de solution pour un problème personnel. À l'écoute de mes souhaits.

Par Christelle V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

très professionnel

très professionnel

Par Santiago V. il y a 2 mois

Alain Afflelou - Opticien Decize

Marie Laure et Tanguy sont des personnes compétentes, aimables et souriantes. Je recommande vivement.

Par Marie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Excellent service à la clientèle, beaucoup d’offres très intéressantes pour des étudiants comme moi et une équipe très à l’écoute et un très bon professionnalisme. Je recommande sans hésiter ! Merci encore !

Par Martin R. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bien !

Très bien !

Par Laurie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU