Avis clients ALAIN AFFLELOU

Amabalité, sérieux rien à redire

Par Patricia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Amabilité Temps d'écoute Choix large Rapidité d'exécution.

Amabilité
Temps d'écoute
Choix large
Rapidité d'exécution.

Par Carole D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai toujours été satisfaite par Afflelou au magasin du CC. Saint Quentin en Yvelines. Pour l'accuei

Pour l'accueil, il est vrai, mais surtout pour la qualité des verres et des montures (grand choix).

Par Michele B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

personnel aimable qui prend son temps nous n avons pas l impression d etre expedies pour s occuper du client suivant

Par Andre L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je suis une habituée et je suis toujours satisfaite du service. Les opticiens sont très à l'écoute et au petit soin.

Par Stephanie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame Huynh, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil, choix, prix attractifs

Accueil, choix, prix attractifs

Par Brigitte A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Equipe très bien

Très contente de l'équipe. Par contre j'ai dû faire l'avance pour le lunettes et verres de ma fille. Je ne sais pas si j'y retournerai car là où je vais d'habitude il n'y a pas beaucoup de choix de montures par contre ils prennent le temps avec la complémentaire pour que je n'ai pas à faire l'avance. Dans votre magasin j'ai dû faire un crédit alors que ma fille est prise totalement en charge.

Par Natalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAXOU

une offre transparente et un service irréprochable

une offre transparente et un service irréprochable

Par Jacky R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

accueil tres agréable, prix,conseil, choix, qualité des produits

accueil tres agréable, prix,conseil, choix, qualité des produits

Par ROGER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Monsieur, Marine, ainsi que toute l'équipe, vous remercie pour votre gentil commentaire, celui-ci nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre fidélité. Le responsable.

ALAIN AFFLELOU DAX

Changement lunettes

Équipe au petit soin pour conseiller enfants et adultes pour le choix des montures et rarement d'attente merci beaucoup à l'équipe

Par Olivier A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024