Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil et accompagnement Bilan de vue réalisé avec beaucoup de patience et profesionalis

Très bon accueil et accompagnement Bilan de vue réalisé avec beaucoup de patience et professionnalisme, de même pour le choix des lunettes

Par Frederique D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil plus que parfait, personnel souriants, à l’écoute, de bonne humeur, qui connaissent leur travail et font ressentir l’amour qu’ils lui porte! Je recommande les yeux fermés!

Par Stecy N. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil chaleureux Compétence Disponibilité

Accueil chaleureux
Compétence
Disponibilité

Par Isabelle E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Patricia T. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Claira

J’ai été très bien accueillie et conseillée par Céline.

J’ai été très bien accueillie et conseillée par Céline.

Par Laure D. il y a 1 mois

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin

L’équipe Afflelou Claira

Nous vous invitons à également partager votre experience sur ce lien https://urlr.me/zrQwC

Opticien Bagnols-Sur-Ceze | Alain Afflelou

Très bien [Résolu]

Vendeuse très sympathique, à l'écoute, qui a pris le temps de nous conseiller et de faire au mieux avec notre budget.

Par Jessica D. il y a 1 mois

Bonjour Mme Derouette,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU FAYET

Prix différent internet et magasin, Accueil très moyen le premier jour venu me renseigner.Le lendemain après décision de prendre les lunettes en magasin très bien personne différente

Par Thierry J. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Le personnel est efficace, compréhensible, accueillant,bravo manque peut être un peu de choix en monture pour les hommes quoi que

Par Arnaud M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Les personnes sont accueillantes, à l écoute des besoins en un mot professionnel bravo

Par Arnaud M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Grand choix de montures et personnel qualifié

Dans cette boutique on trouve un grand choix de montures et un personnel qualifié et de bon conseil. Après avoir testé mes nouvelles lunettes depuis une dizaine de jours, je les trouve confortables. Bonne vision de près et de loin. Ma monture YSL couleur "champagne" me plaît bien aussi. Pas encore eu l'occasion de tester ma paire solaire (vu la météo actuelle 😏) très jolie également. Le seul petit bémol, le coût un peu élevé de la facture mais il est vrai que ma mutuelle ne rembourse pas très bien les frais optiques (comme me l'a fait remarquer la conseillère Afflelou). Bon, là je suis tranquille pour environ 3 ans... L'investissement vaut le coup et le coût !

Par Marthe T. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Bon accueil du personnel

Bon accueil du personnel

Par Stephane O. il y a 1 mois

Bonjour Mr Odot,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

L'équipe Alain AFFLELOU de St Naziare

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil et prise en charge au top! D'excellents conseils! Je recommande cet opticien!

Par Laura A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU 60600

Personnels agréables et chaleureux Très pros Je trouve que pour les hommes il n'y a pas assez de c

Personnels agréables et chaleureux
Très pros
Je trouve que pour les hommes il n'y a pas assez de choix
Sinon que du bonheur

Par Philippe G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Personnels professionnels, attentifs et surtout connaisseurs On a été servi par une conseillère qui

Personnels professionnels, attentifs et surtout connaisseurs
On a été servi par une conseillère qui s'appelle Hannan, très souriante, professionnelle, disponible et surtout très aimable
Je vous recommande de faire un tour chez eux à Arceuil.

Par Ramdane I. il y a 1 mois