Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil hyper sympathique et très professionnel sourire et patience

Par Marcelle G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Madame Genin,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très à l'écoute et très bon accueil

Très à l'écoute et très bon accueil

Par Colette V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Très bon accueil , vendeuse patiente et à l écoute , de très bon conseil …sans oublier un beau choix de lunettes 🤓 et des offres très avantageuses

Par Peggy S. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Parfait.

Parfait.

Par Marie P. il y a 2 mois

Bonjour Madame Pierre,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que nos services vous ont satisfaite.

Au plaisir de vous revoir !

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

AA GUICHAINVILLE

Toujours bien accueillie, personnel très agréable et patient

Toujours bien accueillie, personnel très agréable et patient

Par Chouin V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame CHOUIN, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

Bien accueillir Tres satisfait

Bien accueillir
Tres satisfait

Par Khaled B. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur

Merci pour votre avis positif :-)

Au plaisir de vous revoir

L'équipe Alain Afflelou Wattrelos

ALAIN AFFLELOU VANNES

Super équipe qui s est occupée de moi ( Maela, Axelle et Etienne) ! Je recommande vivement!

Par Faustine G. il y a 2 mois

Bonjour Mme Guillou,

un grand merci pour votre retour !! Nous restons à votre disposition pour assurer le suivi de vos équipements !

A très vite

Le personnel est très accueillant, de bons conseils et professionnel

Le personnel est très accueillant, de bons conseils et professionnel

Par Brigitte C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Firminy

Accueil charmant, super conseil

Accueil charmant, super conseil

Par Sebastien J. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Prix pas très compétitif Le fait de donner 2 paire sup C’est un leurre ,car vous les payer largement

Prix pas très compétitif Le fait de donner 2 paire sup
C’est un leurre ,car vous les payer largement
Du point de vue du personnel rien à dire !

Par Alain C. il y a 2 mois