Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil parfait, explications données très cohérentes et la gentillesse du personnel.

Par Veronique B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil sympathique bonne prise en main. Ça serait bien une future aide sur les lunettes et la physionomie du visage.

Par Frankie F. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Un accueil chaleureux et efficace

Un accueil chaleureux et efficace. Des explications sur les différents types de verres et accessoires.

Par Alexandre V. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bonne qualité et bons conseils

Je suis cliente depuis plusieurs années, de même pour mes filles. Je suis très satisfaite de la disponibilité et la compétence des employés qui nous reçoivent. Il y a du choix de montures et nous sommes bien conseillés.

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Grand espace d accueil, choix de lunettes clairs, vendeuses pas trop envahissantes, parfait quoi!

Par Stephane G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon conseil

Très bon conseil concernant le choix du type de verres (proximité / progressif) dans le cadre d'un usage quotidien sur écrans.
Accueil très agréable.

Par Walter O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

excellent accueil, disponibles et de très bon conseil quant au choix des lunettes, félicitations !

Par Bojan O. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Nous avons retrouvé chez Alain Afflelou à Pontivy : l'accueil aimable, mais surtout la patience et la compétence que nous avons connus dans nos précédentes régions d'habitation.
Alors...nous voilà restés fidèles.

Par Teresina G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Nous avons récemment acheté 4 superbes paires de lunettes dans ce magasin et nous avons été très satisfaits de notre expérience. Le personnel était serviable et compétent, et nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions. Nous recommandons vivement ce magasin pour leur excellent service et leur sélection de produits de qualité. Merci pour cette expérience d'achat agréable!

Par Eric S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour et un grand merci pour ce retour d'expérience si positif ! Le plaisir était partagé , n'hésitez pas à venir faire ajuster vos lunettes de temps en temps.

A bientôt

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Un grand merci pour votre retour d'expérience si positif, le plaisir a été partagé ! Au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Acheter des lunettes chez Afflelou à Carrefour Illzach c'est un vrai plaisir. Le client est respecté et considéré. Bravo

Par Anne F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je crois que les nouveaux verres qui ont été recommandé n'ont pas l'angle prévu pour le progressif (flou sur une grande partie du verre)

Par Charlotte C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Vendeuse professionnelle et sympa

Vendeuse professionnelle et sympa

Par Enrico C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci pour votre retour. Notre équipe sera ravie de vos compliments. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bons produits

Du choix, des tarifs differents

Par Emilie Bernard il y a 1 mois

Accueil, disponibilité, conseils.

Accueil, disponibilité, conseils.

Par Mohammed H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Monsieur HARFACHA, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Myrtille.