Avis clients ALAIN AFFLELOU

Disponibilité, amabilité, volonté de satisfaire le client, cadre.

Disponibilité, amabilité, volonté de satisfaire le client, cadre.

La compréhension et la compétence du personnel

La compréhension et la compétence du personnel

Disponibilite et competence et serieux

Disponibilite et competence et serieux

Je me suis presenté chez afflelou Aeroville Roissy pour une paire de lunettes, intéressé par l'offre 2eme et 3eme paire pour un euros de plus. Par manque de vigilance, en fin de journée, bluffée par le professionnalisme apparent de la vendeuse la commande a été lancée sans aucun devis prealable alors quil me semble que celui ci est obligatoire ! Inquiet par le montant, par deux fois, jai demandé confirmation de la prise en charge mutuelle., ce quelle m'a confirmé ! Le lendemain je prends contact avec ma mutuelle et il semble que la vendeuse n'ai pas lu le tableau correctement. Je reste avec une somme importante a regler ce qui netait pas du tout ce qui ma ete annoncé et evidemment commande lancée et non annulable ! Est ce normal de presser autant de client (paiement cb et non cheque a encaisser lors du remboursement comme cela se fait chez plusieurs opticien ?) De ne pas delivrer de devis (aucune indication sur date de livraison- prise en charge mutuelle ), de confirmer pat 2 fois le montant de remboursement sans etre attentive a ce qui est noté ( montant noté pour les 2 verres et la monture et la vendeuse a cru que le montant etait par verre !! ) Je reste en attente de nouvelles .... A suivre

Je me suis présentée ce matin le 07 juillet pour récupérer mes lunettes suite à une erreur de verre sur les deux montures agressées par le vendeur l'erreur de leurs par ce matin je me présente pour récupérer mes lunettes il m'a vue il m'envoie une petite stagiaire qui n'a pas put me les faire essayer pour réajuster cest a la rue de flandre dans le 19ème arrondissement sur ce pas je saisis le commissariat pour son altitude envers une personne handicapée et je saisis monsieur Afflelou pour la pub mensonger et pour le comportement de ses personnes qui porte le nom Afflelou

L'accueil, les conseils et la sympathie naturelle de la conseillère

L'accueil, les conseils et la sympathie naturelle de la conseillère

L'accueil

L'accueil

Accueil, aide dans les choix des montures.

Accueil, aide dans les choix des montures.

L'accueil, les conseils et les produits proposés

L'accueil, les conseils et les produits proposés

L'accueil boutique climatisé large choix

L'accueil boutique climatisé large choix

Ecoute et la disponibilité

Ecoute et la disponibilité

L'acceuil Je pense qu'à la première question avec les 4 étoiles je n'ai pas répondu correctement c'est bien 4 étoiles

Les offres promotionnelles

Les offres promotionnelles

Accueil professionnel et rapide

Accueil professionnel et rapide

Bon conseil. Large choix.

Bon conseil. Large choix.

L'accueil de l'employée et son professionnalisme ?

L'accueil de l'employée et son professionnalisme ?

Accueil - espace clarté du magasin - délai de livraison

Accueil - espace clarté du magasin - délai de livraison

Accueil conseil

Accueil conseil

2 paires de plus pour 1? de plus.

2 paires de plus pour 1? de plus.

L accueil et les conseils sont parfaits le magasin est climatisé par cette canicul8cxetait très appreciable

Presentation accueille

Presentation accueille