Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Marmande

De bons conseils et a l écoute le temps est pris afin de bien choisir ses lunettes .Les propositions sont claires.La livraison est rapide .Très satisfaite
Je recommande .

Par Dominique C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

personnels très prof et serviables

Je suis arrivé à la bourre avant juste la fermeture et les deux jeunes dames m’ont bien renseigné et j’ai pu acheter mes lunettes !! Merci beaucoup !

Par Karine K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame KICHOU, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

très bon accueil et bons conseils de la part d'Anthony. Agréable et souriant. A l'écoute du client

Par Peggy B. il y a 1 mois

Bonjour Madame BARLET,

Merci pour votre commentaire et vos compliments à l'égard d'Anthony. Nous ne manquerons pas de lui les partager.

Nous restons à votre écoute pour vos futurs besoins.

La direction

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Raymond E. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Personnel, agréable et très bon conseil

Toujours bien accueilli dans la joie et la bonne humeur Dans le magasin, Perso, très agréable, mais aussi de très bons conseils
Je recommande vivement

Accueil chaleureux, bon choix de lunettes, et bon conseil

Accueil chaleureux, bon choix de lunettes, et bon conseil

Par Angelique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Nous sommes ravis que votre passage en magasin se soit bien passée, nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous

Equipe sympathique et à l'ecoute

Equipe sympathique et à l'ecoute

Par Franck B. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Vendeurs très sympathiques, disponibles et avec de bons conseils sans être trop intrusif dans le tem

Vendeurs très sympathiques, disponibles et avec de bons conseils sans être trop intrusifs dans le temps d’essai et de réflexion. Livraison rapide.

Par Laura L. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou

Excellent acceuil, personnel très compétent, aucun problème [Résolu]

Excellent acceuil, personnel très compétent, aucun problème

Par Esther A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Merci sincèrement Mme Azencot pour votre agréable retour !

Très  belle journée à vous,

L'équipe de Part Dieu

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients. Un grand merci

Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.
Un grand merci

Par Martial S. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur SAINTVOIRIN,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

On vous laisse choisir tranquillement

On peut choisir a son rythme, de bon conseil et des produits Français.

Par Herve P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NANCY

personel tres tres amable, super equipe