Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et bon conseil

Mes parents se sont présentés, sur mon conseil, dans le magasin de Paris 12ème, ils ont été très bien accueillis et conseillés au mieux par rapport à leurs besoins par la responsable.Je ne suis donc pas déçue et eux sont ravis . Ils habitent à côté et ne vont pas hésiter à le faire savoir. La critique est facile mais rares sont ceux qui partagent leurs bonnes expériences...

Quel galère, j ai commandé des lunettes le 7 avril2015 à afflelou semecourt , 3 paires de lunettes ou il fallait lever la monture pour voir clair , une expertise plus tard puis un changement de correction pour en revenir à la commande initial une remise de 100 euro littéralement arracher à un directeur de magasin, obtus et pas du tout concerné par L image de qualité que je connaissais d afflelou bilan PLUS JAMAIS AFFLELOU. Pour mettre un directeur aussi peu soucieux des clients qui plus est fidèle c est que la marque à bien changé...

Honteux!!! Afflelou à déconseiller fortement!

Rien que le titre vous permettra de comprendre ce que je pense d'Alain AFFLELOU. On est bien loin de l'image véhiculée par les publicités. Afflelou à déconseiller fortement.

J'ai acheté une paire de lunette pour l'anniversaire de mon épouse le 03/04/2015 (Euralille) pour la bagatelle de 109€. Les vendeurs ne connaissent pas les produits qu'ils vendent, ils vendent des lunettes de catégories 2 comme étant des catégories 3, le produit est vendu avec griffe sur le verre, .... Tout ça pour ne pas passer à côté d'une vente!!!!! Bref on décide de retourner au magasin le 04/04/2015 qui accepte de reprendre le produit défectueux et de nous rembourser.

A partir de là on constate un fonctionnement catastrophique, les remboursements ne peuvent pas se faire directement en magasin, tout passe par le siège. Délai de remboursement 3 semaines. Nous sommes le 07 mai 2015 bien au delà du délai prévu et toujours rien, personne n'est capable de nous dire quand nous serons rembourser. En attendant ma femme attend toujours son cadeau d'anniversaire que j’achèterai bien évidemment ailleurs car ce qui est sur, c'est que je ne remettrai plus les pieds chez Aflelou pour les prochaines lunettes.

Dégouté!!!

Nous sommes le 20 Mai 2015 et nous n'avons toujours rien recu. Nous n'avons toujours pas été contacté par qui ce soit pour obtenir des informations sur la resolution de notre probleme. La seule reponse du responsable du magasin euralille est en realité une absence, il nous répond juste que le cheque est parti il y a 10 jours. Je souhaite que l'on arrete de nous prendre pour des imbeciles et que l'on nous rembourse car au dela des difficultés financieres que cela engendre pour nous ma femme n'a toujours pas de protection solaire.

Ce jour à 17h mon épouse a appelé le responsable du magasin, celui ci terminé une vente et nous rappelé. Il est 21hdonc soit il s'agit d'une tres longue vente soit une nouvelle fois alain afflelou ne prend pas ses responsabilités.

Je perds vraiment patience.

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En effet, ce que vous relatez n’est absolument pas représentatif de la qualité de service et de l’attention que nous portons à nos clients, ni de l’image que nous souhaitons véhiculer.
Nous allons immédiatement tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.
Si vous en êtes d’accord nous allons vous contacter directement et avons besoin de vos coordonnées et adresse e-mail que je vous invite à nous transmettre par retour via notre adresse mail : serviceclients@afflelou.net

La qualité est loin de l'image véhiculée par la communication

Courant février je me suis rendu au magasin d'Aix les Milles pour commander ma première paire de lunettes. Aflelou étant référencé comme partenaire de ma mutuelle. La vendeuse m'a dirigé directement vers les montures les plus chères sans me donner la moindre explication sur la prise en charge, les verres etc...
après avoir choisi plusieurs montures, elles a lourdement insisté pour me fourguer les plus chères sous prétexte qu'elles allaient mieux à la forme de mon visage...
Arrivé à son bureau, elle a passé au moins 20 mn à bidouiller pour sortir le devis. Et sans une explication. au terme des 20mn elle m'a annoncé que je devais une soixante d'euros pour deux paires de lunettes.
N'étant pas au fait des tarifs pratiqués et des prises en charge, je me suis acquitté de la somme sans avoir de reçu.
Elle a ensuite insisté très lourdement pour me fourguer l'assurance. A ses yeux je représentais un billet de 50€ et rien de plus.
Son attitude instante est devenu très déplacée. Elle m'a enfin donné rdv sous une dizaine des jours pour récupérer ces lunettes. Au terme des dix jours, aucun signe, j'ai appelé plusieurs fois pour avoir un délai.
après 3 semaines d'attente j'ai demandé le responsable, navré de la situation, mais dubitatif de l'attitude de sa vendeuse, a essayé de rattraper la sauce.
Bizarrement 2 jours après les lunettes étaient là.
Service 4 étoiles pour la récupération par le responsable.
Qualité des lunettes : 1ère paire rien à dire, par contre la deuxième la monture c'est de la m..... et les verres ne semblent pas être les mêmes au bout de 5mn je vois flou et ne les supportent plus.
Déception totale, l'image véhiculée par la communication est bien loin de la réalité.
Les vendeurs à 10€ la paires ont de beaux jours devant eux et n'ont pas à rougir de leur démarche.
Ce qui est sur, c'est que je ne remettrai plus les pieds chez Aflelou pour les prochaines lunettes.
Dégouté!!!
RR

Je vous confirme qu’un tel comportement n’est en aucun cas représentatif de la qualité de service et de l’attention que porte notre enseigne à ses clients. Si vous en êtes d’accord, je vous remercie de me transmettre vos coordonnées et l’adresse du magasin concerné afin que notre service Clients puisse vous contacter, traiter votre dossier au mieux et bien évidement informer l’opticien franchisé propriétaire du magasin concerné.

Afflelou ne prend pas ses responsabilités

Le 27 Mai 2013 j'ai acheté une paire de lunettes et en lieu et place de la 2éme paire j'ai opté pour la monte de verres de même qualité sur une monture qui m'appartenait.
Au mois de Mars 2015 un verre s'est cassé net au niveau de la vis de la branche,et ceci juste en ouvrant la branche .Il n'y a ni choc ni rayure.Fin de non recevoir au magasin Afflelou C.C.Auchan Toulouse sinon de me faire une réduction de 20% sur le verre.
Après consultation auprès de plusieurs opticiens,les verres que l'on m'a monté sont trop minces pour supporter une monture percée.Les responsables Afflelou m'ont également affirmé que c'est un point fragile.Afflelou est donc responsable d'avoir monté des verres trop minces sur des montures percées.Nous sommes plusieurs clients dans ma famille et en dehors et je ne crois pas que cela dure longtemps.
gerard.cagnin@sfr.fr

Afflelou a pris ses responsabilités.
J'ai récupéré ce jour mes lunettes avec les deux verres changés à l'identique et la monture reconditionnée.
Tout semble parfait.
Je tiens à remercier tout particulièrement la personne qui a pris mon dossier en charge et aussi la responsable du magasin Afflelou Auchan Toulouse pour son accueil et son professionnalisme.

Merci et un grand bravo à Afflelou

Cdlt
Bonjour Monsieur Cagnin,

Nous sommes ravis d´entendre que notre service client a pu vous être utile et qu´une solution à votre problème a pu être trouvée rapidement.

Bien cordialement et bonne semaine
après contact avec un décisionnaire national de chez Afflelou il m'a été proposé le changement de mes deux verres ainsi que la réfection de mes montures d'ici une quinzaine de jour, chose que j'ai acceptée.
Afflelou semble prendre ses responsabilités au plan national ,la suite donc dans une quinzaine , mais pour le moment bravo à Afflelou !
Cdlt
Re-bonjour,
un petit détail que j'ai oublié,
lors de ma visite au magasin Afflelou Gramont le 23 Avril , il m'a été proposé un devis de 209E par une salarié et non 309E.
Mais j'ai mal entendu, parait-il !
En date du 5 Mai j'ai reçu un courrier du service client Afflelou dont je vous livre l'intégralité:
Bonjour Monsieur Cagnin,
Nous faisons suite à votre appel du 30 avril 2015 au service clients ainsi qu'à vos différents échanges téléphoniques avec le magasin de Gramont.
Nous vous informons que nous nous sommes mis en relation avec la responsable du magasin ainsi qu'avec le directeur régional, comme nous le faisons toujours en cas de divergences entre nos clients et nos opticiens.
Il vous a été proposé à titre commercial le changement du verre cassé pour un montant de 309E sur lequel sera appliqué une remise de 20%.
Dans votre cas, nous ne pouvons nous substituer à cette décision et vous invitons à vous mettre directement en relation avec la responsable du magasin afin que soit honorée cette proposition.
Nous espérons que vous saurez apprécier l'issue de ce dossier à sa juste valeur et vous prions d'agréer...............

Pas conforme au standard de l'enseigne Afflelou?.............Ah bon!
Il est vrai que le responsable secteur m'avait fortement conseillé, pour cette commande, de m'adresser à son épouse qui est franchisée Afflelou et dont je détiens un devis ,et je n'avais pas donné suite.
Peut-être faudra-t-il,comme certains le conseillent,m'adresser à la DGCCRF .
Cdlt.

problemes remboursements verres proximo

pardon la date de fabrication est le 14 janvier

problèmes remboursement verres proximo

Bonjour le 14 février j ai fait faire des lunettes type interwiew.essilor au magasin afflelou du grand cedres a acheres,deja l.envoi de la.feuille de soins a pris tres longtemps (problème de dossier ...) et je n ai ete rembourse qu en avril ...problème sur 535 euros je.n ai ete rembourse que de 190 euros sur l ensemble ,...en effet les.verres sont a 193 euros la piece et code en verre blanc simple foyer LES MOINS CHERS DE TOUS LES.VERRES (CODE LPP 2259966), j ai contacté mon ancien magasin d eragny qui a sdmble tres "surpris "par le.montant des verres (en 2013 j ai fait monter des interviews pour 90 euros piece ! !! ) j ai donc une perte de 400 euros (le.montant totalde la.facture etant de 592 e ),j ai vu que le magzsin d acheres avait ddja.des problemes ...manque d.experience ? Incompetence ou autre ? J attends un.geste commercial de votre part ...je.suis un ancien. client tres decu...
Sylvain comes

comes.sylvain@orange.fr

0603009008

Bonjour Sylvain, mis à part vos problèmes administratifs, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de vos verres ESSILOR que je vais moi aussi commander au magasin d'Achères ? Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour Madame,

Merci de votre message, je transmets dés à présent votre demande à notre service client qui vous recontactera dans les plus bref délais.

Bien cordialement

Faut ce méfier de trop de publicités !!

Afflelou. Du " Grand cèdre " situé à Achères dans les Yvelines ..
Signaler que le vendeur tremble continuellement, et pour prendre les marques sur les verres, pour la correction, ce n'est pas évident, puis qu'il s'y est prit à 4 reprises déjà pas un bon point, pour ce vendeur, délais pour les verres 15 jours ( erreur de verres) puis attente encore le 2 eme verre posé pas le bon ! Re-délais .. Puis branche, de monture cassée ! Re-attente ...ce que fait 2 mois .
Enfin je récupère mes lunettes !
Très mauvaise surprise monture les branches craquent et monture a 153 euros.
Ray ban,c'est pas ça, pourtant elle me plait ...
Les verres sont troubles , et sont rapidement embués !
Les verres sont en plastiques, toujours comme embués...
Et la je suis très très très mécontente
On me dit faut vous y habituer " ce sont des ( verres ) progressifs
Mais cela fait 45 ans que j'en porte , je sais ce que c'est !
Il y a des années j'ai été chez vous et je n'ai pas été satisfaite ! J'ai pensé qu'avec les années , il y aurait eu du changement ? Et bien non c'est pas vrai .. Et je suis très déçu
Je vais retourner la semaine qui vient, au magasin pour un changement et me faire prendre les mesures par une autre personne ...
Expliquer vous, pour tous, ces problèmes ,?
Dois-toi confier sa vue a des personnes qui ont des tremblements ou à afflelou ?
J'aurai du allez chez OPT..... Comme à mon habitude ? Ou jamais je ne suis retourné après l'achat de mes lunettes ...

Au lieu de faire 3 lunettes pour le prix d'une !
Prenez soin de notre vue, et que l'on ne soit pas obligé d'y retourner plusieurs fois !
Au plaisir de votre réponse......

Bonjour Monsieur

J´entends votre mécontentement, si vous le souhaitez je peux néanmoins me rapprocher du service client afin de trouver une solution à votre problème. Pour cela merci de me transmettre vos coordonnées et de m´indiquer dans quel point de vente vous vous êtes rendu à l´adresse suivante : contact@afflelou.net ou via message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/alainafflelou .

verres de mauvaise qualité

J'ai acheté pour la première fois des lunettes chez eux il y a environ 6 mois. Les verres sont déjà rayés alors que j'ai demandé des verres de bonne qualité avec traitement anti-rayures pour les garder longtemps.
Mon mari a le même problème, on a fait nos lunettes ensemble!

Madame, Monsieur,

des verres Low cost

Afflelou à déconseiller fortement.
On peut vous proposer 3 paires mais 3 paires de très mauvaises qualité.
On a l impression que les verres sont en plastiques.
Des verres de démonstration.
Afflelou ne vaut rien.
Fuyez

Nous avons 6 paires Afflelou et loin d’être des premiers prix, mais encore une fois la monture est déjà écaillée .
D'autre part les verres ne rentrent pas dans le logement de la monture et pour le fait, cela se voit.
Je doit régulièrement les reloger.
A votre place, j'irai ailleurs .
Afflelou n'est pas une adresse a recommander.
C'est honteux de voir cela
Je vous remercie pour votre attention
Fabrice
Bonjour Alternative et merci pour votre retour. Toutefois, après avoir cherché longtemps une monture qui me plaise c'est sans comparaison une d'Afflelou qui me plaît vraiment beaucoup (Je ne crois pas les gens qui prétendent être victimes de vente forcée et qui n'ont soi-disant aucune volonté pour dire simplement "NON J'AIME PAS" !) Je vais donc commander la monture de mon choix chez Afflelou, (en plus à 50% de réduction jusque fin mai) en prenant des verres Essilor à 146 € plus chers pour être plus tranquille. Je compenserai ce supplément en ne prenant pas l'anti-rayure et l'anti-reflet coûteux pour ce que c'est ! J'ai regardé les commentaires sur les autres opticiens et tous ont plusieurs retours négatifs, malheureusement très peu de commentaires quand les clients sont satisfaits quelque soit la marque. Même Essilor a quelques retours négatifs, c'est comme à la roulette, on ne sait pas sur quels verres le problème va tomber ! Je crois qu'on ne peut rien y faire. Cordialement et bonne soirée à tous.
OK pour l’accueil de l'agence de VERNON 27 mais en ce qui concerne les verres, MICHELLE 78 a bien résumé la situation et la médiocrité de ces verres.
1/"verres mal dégrossis" 2/"verres troubles et rapidement embués 3/ "teinte mal répartie pour verres teintés" 4/"verres qui se rayent très vite (à quoi ça sert de payer cher le traitement anti-rayures dans ce cas ? 5/"montures fragiles " 6/ pellicule permanente sur ses verres malgré un nettoyage parfait

Mais bien sur Afflelou va nous conseiller de les joindre afin qu'ils puissent ouvrir une réclamation.....
Tout cela n'est que perte de temps .
Oublions cet opticien et c'est tout
A fuir absolument, je confirme
J'ai été très satisfaite de l'accueil que j'ai eu la semaine dernière chez Afflelou au Grand Cèdre à Achères, j'ai vraiment apprécié le professionnalisme du monsieur charmant et patient qui m'a reçue, il n'a pas hésité à me faire plusieurs devis pour obtenir celui qui me convienne parfaitement, il m'a très bien conseillé et ce monsieur ne tremblait pas lors des mesures ! il faut aussi le dire quand on est satisfait ! Commercialement parfait ! Mais du coup après la lecture de tous ces messages négatifs je suis inquiète pour la QUALITE des verres de la marque Hoya proposée par Afflelou : 1/"verres mal dégrossis" 2/"verres troubles et rapidement embués !!!" (quoi ? j'ai jamais entendu ça !) 3/ "teinte mal répartie pour verres teintés" 4/"verres qui se rayent très vite (à quoi ça sert de payer cher le traitement anti-rayures dans ce cas ? 5/"montures fragiles " 6/ Une dame est passée quand j'étais dans le magasin se plaignant d'une pellicule permanente sur ses verres malgré un nettoyage parfait ...aie aie aie ça fait peuuuur tout ça... :( Peut-être faut-il choisir Essilor avec 126 € de supplément par rapport au prix d'Hoya ? Je suis vraiment perplexe et j'ai une option sur la monture qui me plaît beaucoup jusqu'à aujourd'hui .... Merci à ceux qui m'ont lue et qui me conseilleront peut-être ? Cordialement et bonne journée
Bonjour, j'ai aussi ce genre de problème et de réflexion à faire !
Afflelou. Du " Grand cèdre " situé à Achères dans les Yvelines ..
Signaler que le vendeur tremble continuellement, et pour prendre les marques sur les verres pour la correction ce n'est pas évident, puis qu'il s'y est prit à 4 reprises déjà pas un bon point pour ce vendeur, délais pour les verres 15 jours ( erreur de verres) puis attente encore le 2 eme verre posé pas le bon ! Re-délais .. Puis branche, de monture cassée ! Re-attente ...ce que fait 2 mois .
Enfin je récupère mes lunettes !
Très mauvaise surprise monture les branches craquent et monture a 153 euros Ray bans c'est pas ça pourtant elle me plait .
Les verres sont troubles , et sont rapidement embués !
Les verres sont en plastiques
Et la je suis très très très mécontente
On me dit faut vous y habituer " ce sont des ( verres ) progressifs
Mais cela fait 45 ans que j'en porte , je sais ce que c'est !
Expliquer vous pour tout ces problèmes ,?

Au lieu de faire 3 lunettes pour le prix d'une !
Au plaisir de votre réponse

changement du type de verre!!

Madame monsieur
je vous informe que je suis passé dans votre magasin à la défense le Jeudi 26/03/2015. Ce jour-là j'ai convenu avec votre opticien de me mettre au niveau mais deux lunettes le même type de verre pour lequel je dois payer un supplément.
Le Jeudi 02/03/2015, je suis passé pour récupérer mes deux lunettes, à ma grande surprise jai trouvé qu'il ne s'agit pas du même type de verre pour lequel j'ai donné mon accord sur l'une des paires et on m'a obligé de choisir un autre type de verre différent de celui pour lequel j'ai donné mon accord pour la première fois et on m'a donné un nouveau rdv pour le 14/04/2015...
cordialement

Tout d´abord merci d´avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience dont vous avez été victime.
Nous souhaiterions vous mettre en relation avec notre service clients afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée à votre besoin.
Pour cela, auriez-vous l´amabilité de nous transmettre votre adresse email ainsi que votre nom et prénom à l´adresse suivante : contact@afflelou.net ?

Par avance, merci de votre retour rapide.

Bonne journée.

Magasin Chatelet 15 jours sans nouvelles d'un retour pour défaut !

Bonsoir,

Pour l'instant pas de réaction de votre responsable et aucune nouvelle donc du retour de ma commande

Je tiens à signaler également que l'on m'a conservé la facture et que l'on ne ma pas donné de numéro de commande ni demander mes coordonnées mis à part mon nom et mon portable.

Je trouve cela léger et vraiment non professionnel de ne pas faire de suivi de commande quand on a déjà une semaine de retard sur le délai donné !...

Par contre mon débit a bien été fait lui !...

========================================

Message du : 31/03/2015 11:38
De : "Service Clients "
A : "franck.loridan@cegetel.net"
Copie à :
Sujet : ALAIN AFFLELOU-LORIDAN Franck

Bonjour Monsieur Loridan,

Nous accusons réception de votre message posté sur Custplace qui a été enregistré sous le dossier n°201503315slh.

Nous l’avons transféré au responsable de secteur de ce magasin pour qu’il en prenne connaissance et pouvoir étudier ensemble votre dossier.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre enseigne,

Sandrine - Service Clients

lunettes solaires avec défaut - comportement limite opticien chatelet

J'ai acheté une paire de lunettes solaire chez Alain Afflelou chatelet il y a 15 jours.

Le lendemain je porte mes lunettes et suis ébloui sur la lunette gauche par un reflet très fort. Je regarde la lunette : teinte mal répartie + griffe.

Je repars le lendemain chez l'opticien : on me dit qu'il n'y a plus le modèle, qu'il faut commander ou trouver une autre paire si pressé.

Je trouve une paire après l'essai de 5 paires toutes les 5 griffées !!!

Là la vendeuse me dit que la paire est moins chère et qu'ils ne remboursent pas : soit 10 euros pour ma poche... Le gérant intervient en me disant que je pourrais compenser par un étui mais rien de plus ...

Je dis donc que je suis d'accord pour commander et on m'annonce une semaine de délai. Réaction très désagréable de la vendeuse pas aimable du tout.

Une semaine après j'appelle et je tombe sur le gérant, peu aimable qui me dit que ce n'est pas arrivé et qu'on m'appellera.

Je suis presque à 2 semaines et toujours pas de nouvelles...

Bonjour Monsieur,

Tout d´abord merci d´avoir partagé votre expérience avec nous, tout
d ´abord nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience dont vous avez victime.
Nous souhaiterions vous mettre en relation avec notre service client afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée à votre besoin.
Pour cela auriez vous l´amabilité de me transmettre votre adresse email ainsi que votre nom et prénom à l´adresse suivante : contact@afflelou.net?

Par avance merci de votre retour rapide

Bonne journée

monture

J ai un problème avec mon monture après plusieurs réglages je pense que celle ci n est pas adaptée pour moi trop large elle glisse trop serre ellle m oppresse la tête je n ai pas que cela à faire passer tous les jours au magasin je pense qu'il est temps de me trouver une solution.

Auriez vous l´amabilité de me transmettre vos coordonnées ainsi que le magasin ALAIN AFFLELOU qui vous a fourni ces montures à l´adresse suivante : contact@afflelou.net

Déception lunettes 2

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part.
Merci de me tenir au courant des recours qui s'offrent à moi.

Notre service client m´a informé avoir pris contact avec vous, pouvez vous me le confirmer?

Bien cordialement
Je ne parviens pas à vous envoyer de message à cette adresse. Je vous ai noté, lors de mon 1er message, tout les renseignements nécessaires. Je vous les redonne si vous les avez égarés :

Nous avons commandé des lunettes chez Afflelou Carrefour Le Mans Sud.

Un des verres tombait dès le lendemain de la réception, monture fendue ! Quand à l'autre paire, les verres dépassent considérablement en haut, faisant croire qu'ils vont tomber à tout moment. Nous avons ramené les deux paires.
Réception une semaine plus tard. Les verres dépassent toujours autant sur une des deux paires ! Les verres sont gros, épais, laids. Ma fille porte des lunettes du matin jusqu'au soir, elle ne les quitte jamais. Elle est hypermétrope, astigmate et a un strabisme convergent, indétectable grâce à la correction. Elle a 14 ans et a commencé à en porter à l'age de 2 ans. Une paire cassée en 12 ans de port de lunettes, elle est très soigneuse. Aucun complexe non plus, jusqu'à maintenant, car là, les verres lui grossissent beaucoup les yeux, plus que d'habitude, même si la vendeuse nous dit que c'est NORMAL.
Nous sommes punis de notre infidélité. Nous réservions nos achats optiques, nous sommes 3 à porter des lunettes, à un indépendant, qui possède une petite boutique à taille humaine. Ayant déménagé, nous avons privilégié la distance, donc Afflelou. Quelle déception !
Peut on annuler purement et simplement cette commande ? Je n'ai pas envoyé mes documents à ma mutuelle ni à la sécu.
Je vous remercie de votre réponse dès que possible pour règler ce problème. De penser que ma fille gardera cette équipement une année entière, non, ce n'est pas possible.

adresse mail : virgi72@live.fr
06.62.51.71.11
06.68.67.36.17
09.53.25.63.92

Sauf erreur de ma part je n´ai pas reçu vos coordonnées à l´adresse que je vous ai communiqué :contact@afflelou.net.

Merci de bien vouloir me les transmettre afin que nous puissions entrer en contact avec vous et le magasin concerné

Bien cordialement

verres inadaptée a la monture

Nous avons commandé des lunettes chez Afflelou Marmande
ma femme pour 599 euros
moi pour 524 euros

Les verres dépassent considérablement en épaisseur en haut et en bas, faisant croire qu'ils vont tomber à tout moment.
Ces lunettes dépassent de l’encadrement du double je les ai refusé L'opticien de Marmande Afflelou m'a répondu que c’était comme cela et que ce n’était pas autrement
j'ai protesté il m a rit au nez en me disant que je n'avais pas le choix
je contact le service client Afflelou qui est charmant au tel mais qui ne me donne aucune réponse aucune solution
la seule proposition qui ma été faite a Marmande a été de racheter des verres

Bonjour Monsieur,

Notre service client m´a indiqué que notre magasin de Marmande vous avez fournis une nouvelle paire de verres à votre vue à titre gracieux , nous éperons que ceux-ci vous apporterons satisfaction.

Bonjour Monsieur,

Merci d´avoir pris le temps de nous répondre, je transmets à l´instant votre nom à notre service client afin qu´ils vous recontactent et tentent de trouver une solution adaptée à votre problème.

Bien cordialement
mes cordonnées je vous les donnnt
mr Richard michel
acheté au magazin afflelou de marmande
des lunettes loupe horible
des escroc des menteurs des verres de merdes que je ne pourai jamais porter
Bonjour Monsieur,

Auriez vous l´amabilité de me communiquer via cette adresse vos coordonnées afin que je relance le service client sur votre dossier.

échange

Bonjour , j'ai achetée des lunettes chez Alain afflelou la semaine dernière , une paire de lunette de vue , puis une autre de soleil , je l'es est eu aujourd'hui , mais je suis très déçue du résultat des lunettes de soleil. Je voulais savoir si un échange de monture est possible pour les lunette de soleil ? Car chez certain opticien il y a un mois de délai pour un échange. C'est la première fois que je commande chez Afflelou et je ne connais pas du tout leur fonctionnement. Merci pour vos réponses .

Bonjour Madame,

tout d´abord merci de votre message, nous vous conseillons de vous rapprocher du magasin dans lequel vous avez acheté vos lunettes et de voir directement avec le responsable du magasin si un échange est envisageable.

En espérant avoir répondu à votre question, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Vincent

Déception lunettes

Bonsoir,

Nous avons commandé des lunettes chez Afflelou Carrefour Le Mans Sud.

Bonjour Madame,

Nous entendons votre mécontentement, je vais me rapprocher de notre service client afin d´identifier avec eux une solution adéquate à votre problème.

Pour cela auriez vous l´amabilité de me transmettre votre adresse email à l´adresse suivante : contact@afflelou.net.

SERVICE APRES VENTE A REVOIR lunettes qui font mal

bonjour,

J'ai fait confiance à Afflelou pour l'achat de mes premières lunettes, cela fait un mois que je ne les supporte pas, un inconfort malgré de nombreux réglages et changement de patins, la vendeuse m'a dit indirectement que cela était dans la tête.... après avoir lu divers témoignages, je regrette tellement mon choix.... très gentil pour la vente... l'après vente est une autre histoire.... je dois porter des lunettes qui me font mal, et comme je ne peux pas m'en passer, une vraie galère... j'ai fait confiance à Afflelou et je le regrette vivement... Magasin Afflelou à Montfort sur meu...

Nous sommes ravis de lire que notre service client a réussi à apporter une réponse adéquate à votre problème.

Bien cordialement et bonne journée
Je remercie votre service clients qui n'a pas laissé mon message sans réponse, vous avez su être à l'écoute, et fait en sorte que le problème soit réglé... la personne du service clients qui m'a appelé a été très professionnelle, merci beaucoup à elle.

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d´apprendre que la prestation qui vous a été fournis par notre magasin ALAIN AFFLELOU n´a pas été à la hauteur de nos standards.

Nous souhaiterions essayer de trouver une solution pour vous avec l´aide de notre service client, pour cela auriez vous l´amabilité de me transmettre votre adresse email à l´adresse suivante : contact@afflelou.net.

Bien cordialement

Première et dernière fois! désolée

Pour la première fois j'ai choisi mes lunettes chez Claro Afflelou;Déjà aucun conseil ni recommandation de la part de l'opticien ou lunettier?.Je porte des lunettes depuis 25 ans(je suis amblyope)Je me suis rendue dans ce magasin pour faire changer mes verres(avec ordonnance) et il a fallu que je me rende deux fois pour qu'ils veulent bien tenir compte que mes verres n'étaient pas au point!c'est tout juste si le client y met de la mauvaise volonté! Il fallait encore y retourner une troisième fois....Je ne retourne plus dans ce magasin.Je suis déçue par le personnel qui n'est pas à l'écoute manque de professionnalisme et aucune reconnaissance de leurs torts.Je vais devoir payer mes nouveaux verres de ma poche! car plus de mutuelle;Je pense trouver de vrais opticiens. Je regrette juste le temps perdu et l'argent et je remet mes anciennes lunettes.

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d´apprendre que la service qui vous a été rendu par notre magasin ALAIN AFFLELOU n´a pas été à la hauteur de nos standards.

INADMISSIBLE

1ere expérience d'achat de 2 paires de lunelles ches AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES - MONTIGNY LE BRETONNEUX
- très déçue
Le personnel n'est pas du tout à l'écoute du client (il m'a imposé des verres de la gamme supérieure à ce que je lui ai demandé).
Je n'ai pas souhaité donner suite au devis, le personnel est très désagréable, qui n'écoute pas du tout les DEMANDES des clients
De plus, les 2 personnes à qui j'ai eu affaire ont été très désagréable avec moi (l'un m'a raccroché au nez !!!!!). Je trouve vraiment cela INADMISSIBLE de la part d'un commerçant.
Je ne metterai plus les pieds dans l'un de vos magasin !

Précédemment cliente depuis environ 9ans chez iris à Vierzon (18) et déçue, tarif très élevé et service qui laisse à désiré...
Je ne connaissais pas la marque Afflelou et vu les avis négatifs postés sur le net j'avais un peur du résultat... Aujourd'hui, j'ai récupéré mes lunettes une paire vision de loin et une autre en vision de près et franchement j'ai en suis ravie !!
J'ai été super bien accueilli et conseillée. Le personnel magasin de Vierzon est agréable souriant et compétent et le résultat est au dessus de mes espérances.
J'ai pu bénéficier de l'offre tchin tchin et je n'ai rien eu à régler....
Je tenais à laisser mon avis car c'est important aussi de soutenir des mots positifs.
Cette enseigne ne pratique pas de forcing tarifaire et de plus elle procède de nombreux choix de lunettes.
Merci encore.
Une nouvelle cliente. :))