Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Système paiement plusieurs fois abusé au niveau crédit Et après coup je trouve que la deuxième pair

Système paiement plusieurs fois abusé au niveau crédit
Et après coup je trouve que la deuxième paire est largement payée et non pas à 1€
2e paire en soleil avec verre progressif peut-être pas utile

Par Isabelle S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Accueil agréable et bons conseils

Accueil agréable et bons conseils

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

M. bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Qualité de l'accueil, des entretiens, et dans l'ensemble de bonnes prestations

Qualité de l'accueil, des entretiens, et dans l'ensemble de bonnes prestations

Par Marie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition.

A bientôt. Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU 93110

Suite à une erreur sur le traitement de mes verre sur une monture offerte cela fait 4 fois que je me déplace pour récupérer cette même paire de lunettes qui n'en finit pas d'être d'être prête.

Par Eve S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

L’accueil les conseillers tous était parfait

L’accueil les conseillers tous était parfait

Par Melanie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Abdallah, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J'aurais aimer qu'on me prodigue des conseils pour l'entretien de mes verres et explique clairement tout les services après vente qu'il peut y avoir.

Par Houefa L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bon accueil bon professionnalisme

Bon accueil bon professionnalisme

Par Isabelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Fidele a leDe très bon conseils. Très satisfaite de leur professionnalisme. Je recommande fortement.

Fidèle à leur boutique depuis que je l'ai découverte. Ai été très satisfaite lors de mon tout 1er passage chez eux. De très bon conseils, professionnels. Rien à dire. Je recommande fortement.

Par Laeticia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

AA MARSEILLE LE MERLAN

Pas satisfaite du tout monture plastique sur premiere paire deuxieme paire monture la mienne verres tres epais et la troixiéme n en parlons meme pas fidèle depuis plusieurs années moi et ma petite fille c 'est terminé et je ne ferais plus de publicité sur affelou et ne sera plus cliente.Cordialement
Me GREGORI

Par Bernadette G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil sympathique et efficace. Des verres fabriqués en France, le concept Magic.

Par Michel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur MARCHAIS,

Nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux, comme les MAGIC ou les verres NIKON fabriqués à Provins.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

bien reçu beaucoup de choix de lunettes de bon conseil

bien reçu
beaucoup de choix de lunettes
de bon conseil

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU