Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Allez y les yeux fermés !

Très à l'écoute et prompt à proposer le meilleurs pour mes yeux. Je suis cliente depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite du service proposé.

Par Fabienne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Tres professionelle

Tres professionelle

Par Omowumi O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil Personne qui a pris son temps pour nous conseiller et nous donner des explications.

Très bon accueil
Très pro.

Par Caroline M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Opticien Alain Afflelou Claira

Le très bon accueil que j'ai eu ainsi que les explications et l'aide au choix des montures et verres

Par Bernard M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Rapidité d’exécution j’ai eu mes lunettes en 5 jours amabilité du personnel qui est de bon conseil grand choix de montures

Par Maryse A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

accueil ,présentation des montures, délai etc

accueil ,présentation des montures, délai etc

Par Chantal P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame,

Je tenais à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Je continue à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour me pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à recommander le magasin auprès de vos proches, je serai ravie de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU de Pithiviers

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

mauvaise reception et pas donne la facture

mauvaise reception et pas donne la facture

Par Josiane P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que que nous oublions d'envoyer la facture par mail, nous venons de vous l'envoyer, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone si vous ne l'avez pas réceptionnée

Vos opticiens Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU DOLE

Très bon accueil par la directrice de l'agence. Visiblement de bons conseils et très compétentes. Tr

Très bon accueil par la directrice de l'agence.
Visiblement de bons conseils et très compétentes.
Très agréable aussi avec toujours le sourire.
Bravo.

Par Alain J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

mon avis sur le magasin AFFELOU Villenave d'Ornon

A mon avis le choix des montures reste très limité, et malgré cela le reste a charge est encore important, même avec une convention entre le magasin et ma mutuelle.. par contre le personnel est accueillant et compétant, je les remercie, le délai pour la réalisation 8 a 10 jours est aussi un peu long.

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

je trouve archaïque le fait de prendre manuellement l'écart entre les yeux et de déterminer le centre de la vision, que d'autres utilisent des outils modernes

Par Loris P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil et conseils avisés de la part de notre interlocuteur qui a bien pris en compte les demandes spécifiques.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Martine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai trouvé le service et l'accueil du magasin exceptionnel. Le ++ ça été le vendeur conseil Loïc, gentil, avenant et de bon conseil et très professionnel. En dehors de ça toute l'équipe est sympa aussi.

Par Isabelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Loïc. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Simplement merci à Sophie.

Simplement merci à Sophie.

Par Maryse G. il y a 1 mois