Avis clients ALAIN AFFLELOU

trés bon accueil

trés bon accueil

Par Jean P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Le personnel du magasin de Lons-le-Saunier est très accueillant et très compétent professionnellement dans le choix et la qualité des lunettes aussi bien dans le choix des lunettes adaptées à la Personne, et aussi le conseil du choix de la qualité des verres. tout cela, avec le sourire !

Par Desire M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Fidèle non récompensée

Cela fait 2 fois de suite que je reviens avec mon fils et ma fille faire des lunettes de vue : c’est à dire : 6 passages chez vous pour11 paires de lunettes et notre fidélité ne paye pas. Il y a un reste à charge à payer conséquent malgré notre mutuelle.
Nous sommes bien reçu par votre personnel mais nous payons toujours plus de notre poche! Dans 2 ans, nous ferons jouer la concurrence. Bien cordialement.

Par Sabine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Avez vous demandé un geste commercial à l'opticienne que vous avez eu en magasin ?

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Retour chez Afflelou après 15ans

Cela faisait plusieurs années que j avais quitté Afflelou. J y suis revenu pour voir et toute l équipe de Lormont a été extrêmement sympathique. Mais pas que. J ai eu 3 personnes qui se sont occupés de moi. Une pour le devis, une pour la commande et une pour la réception de mes lunettes. Les trois personnes différentes ont été attentionné, m ont bien expliqué chaque chose. Je recommande Afflelou Lormont les yeux fermés 🤣 , car extrêmement sympathique et professionnel.

Par Gerald B. il y a 1 mois

J'aie été très bien reçu et conseiller

J'aie été très bien reçu et conseiller

Par Marie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour, Merci pour votre note, votre satisfaction nous fait plaisir. Cordialement, l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Anciens clients j'ai toujours étais satisfait du professionnalisme des techniciens et la qualité du matériel

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

1eres lunettes... peut-être les seules chez vous.

1er rdv pour choisir les lunettes et faire le dossier ok. Pour des 1eres lunettes (je l'ai dit) un peu plus d'explications auraient été bien venues.
2eme venue pour récupérer les lunettes. Acceuil très froid de la personne (personne typée indien du magasin de St Quentin en Yvelines). Pas de phrase, juste des signes de tête et de la main.j'ai redit que c'était mes 1ere lunettes. Même pas de vérification des branches, de l'équilibre sur le nez. Juste "mettez les... ça va?".

J'espère que tous les vendeurs ne sont pas comme cela.

Par Xavier B. il y a 1 mois

Par Valerie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Magasin commercial

Le personnel est aimable et à l'écoute lorsque l'on vient dans le magasin. Lorsque l'on récupère les lunettes et que cela ne va pas (je ne vois pas clair avec mes nouvelles lunettes, il y a un problème au niveau des verres), alors là , il n'y a plus d'écoute. Les conseils sont les suivants : vos yeux doivent s'adapter aux lunettes !!!! N'est-ce pas plutôt le contraire ? Les lunettes doivent être adaptées à notre vue ??? Un magasin commercial qui se doit de faire du chiffre, c'est tout. Pas de considération pour le client.

Par Valerie B. il y a 1 mois

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Personnel très accueillant et sympathique

Personnel très accueillant et sympathique

Par Claude P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon conseil et service

Très bon conseil et service

Par Jose A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que mes collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU