Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon contact, accueil agréable.

Très bon contact, accueil agréable avec de bons conseils.
Merci à Marc et son équipe pour leur écoute et professionnalisme.

Par Laurence G. il y a 1 mois

Bonjour Mme Guyomard,

Toute l'équipe se joint à Marc pour vous remercier de votre avis très positif ! N'hésitez pas à venir nous voir quand vous souhaitez au magasin pour le suivi et l'entretien de vos lunettes.

L'équipe Afflelou Lorient Centre

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

très satisfaite de l'accueil et des renseignements fournis. Très grand choix de lunettes et collabor

très satisfaite de l'accueil et des renseignements fournis.
Très grand choix de lunettes et collaboratrice très compétente.
Je recommanderai votre magasin.

Par Annie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

très satisfait de l'écoute et des conseil, le seul point négatif est le prix des verres assez important malgré la fourniture des montures.

Par Christophe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très professionnel

Très bon accueil, très bonne écoute, bon conseil et beaucoup de patience pour aider à choisir une monture. Je recommande !

Par Valerie P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bon accueil, et bien conseillé

Très bon accueil, et bien conseillé

Par Ludovic H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre équipe ALAIN AFFLELOU de Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Par Bertrand M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Je remercie toute l équipe de carrefour Lingostiere à Nice et tout particulièrement Corinne. Merci

Merci pour l’accueil, les conseils et le professionnalisme.
Jennifer

Par Jennifer P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Corinne ainsi que de la féliciter.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Afflelou rouffiac tolosan

Accueil très agréable, très bonne écoute, très pro, gentillesse. J'ai accompagné mon père âgé, j'ai été super ravie de cette enseigne. Ils se mettent au niveau de la bourse des personnes et des besoins. Un grand merci.

Par Jean M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Acceuil chaleureux bienveillance et professionnalisme

Cela fait plusieurs années que je me rends dans cette boutique et à chaque fois l'acceuil y est chaleureux et bienveillant en effet le monsieur qui m' a prise en charge est très professionnel pour le choix des montures et la prise en charge des mutuelles dont je dispose.
C'est avec grand plaisir que je recommande cette enseigne à Bedarieux et j y retournerais

bonne continuation à tous

Par florenceelias il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Équipe sympathique et compétente , choix des modèles et conseils appropriés. Je suis cliente depuis des années

Par Sylvie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MASSY

Tout est bien passé. Merci