Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil et l'écoute

L'accueil et l'écoute

Les conseils et la gentillesse de la responsable du magasin

Les conseils et la gentillesse de la responsable du magasin

L accueil.. Le conseil pointu..

L accueil.. Le conseil pointu..

Disponibilité et conseils de qualité

Disponibilité et conseils de qualité

Déception Conseil et Service

Je porte des lunettes depuis plus de vingt ans. Ma dernière monture s est cassée et j ai dû aller choisir d'urgence une nouvelle monture pouvant recevoir mes anciens verres progressifs toujours d actualité. Après 5 visites à la boutique de Vevey mes DG sont toujours mal ajustées et me blessent. Donc mauvaise expérience chez Afflelou et je retournerai à l avenir chez mon Opticien de Lausanne.

Kévin, conseiller vraiment à l'écoute. Toute une equipe au petit soin pour sa clientèle. Un professionnalisme evident qui fait que l'on revient sur le lieu de vente.

La vendeuse

La vendeuse

L'accueil et les conseils

L'accueil et les conseils

Patron compétent

Patron compétent

J'avais une urgence et le vendeur, (monsieur Tokoto il me semble) s'est démené pour que tout soit fait.

Bon accueil bon conseil.

Bon accueil bon conseil.

Le vendeur était charmant gentiil et surtout à l'écoute Vraiment je recommande .

L'accueil. sourire. conseils

L'écoute

L'écoute

L attention, le conseil, l amabilité

L attention, le conseil, l amabilité

Pour commencer l'accueil ! le conseil pour le choix des montures ! et faciliter le paiement.

Les prix pratiqués et les accords avec ma mutuelle

Les prix pratiqués et les accords avec ma mutuelle

L accueil toujrs plaisant, les conseils, le magazin agréable avec un beau pannel de lunettes.