Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Équipe sympathique et compétente , choix des modèles et conseils appropriés. Je suis cliente depuis des années

Par Sylvie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MASSY

Très accueillant, à l'écoute

Par May L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage en magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre responsable ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Expérience positive

L'opticienne qui m'a pris en charge était d'une grande gentillesse, agréable, souriante et a pris le temps de bien m'aider à choisir et m'expliquer les différents points. De plus la marque à beaucoup de choix, je suis ravie.

Par Natacha M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU REDON

Excellent accueil, très à l'écoute

Excellent accueil, très à l'écoute

Par Manola H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre retour positif,

Anne Gaillard
Directrice du magasin

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très sympa quand on arrive, mais quand on demande le zéro à charge, ce n'est plus vraiment la même sympathie..

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Opticien très professionnel.

Opticien très professionnel. Client depuis des années et toujours au top.

Par Franck B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Tres satisfait de l’équipe Afflelou de St Jean de Luz, gentillesse et competence.

Par Martine P. il y a 1 mois

bonjour le prix des verres beaucoup trop cher

bonjour le prix des verres beaucoup trop cher

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Par Alain T. il y a 1 mois