Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CERONS

Excellent conseil et grande amabilité

Excellent conseil et grande amabilité pour le choix de mes lunettes.
A l'usage, les lunettes livrées correspondent parfaitement à mes besoins, y compris en terme de confort et d'ergonomie pour mes différentes utilisations.

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonjour, accueil très sympathique.

accueil très sympathique.

Par Nicolas T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Mr Thabourin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

C était parfait

C était parfait

Par Daniel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

je ne peux mettre un 10, car rien n'est jamais parfait a point d'endroit. Juste vous dire que l'accu

je ne peux mettre un 10, car rien n'est jamais parfait a point d'endroit.
Juste vous dire que l'accueil est impeccable autant commercialement que humainement

Par Marie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Mes lunettes me blessaient j y suis retourné 3 fois , et chaque fois une personne différente d est occupé de moi

Par Daniel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Vendeuse très sympathique, mais manque de professionnalisme, son collègue est d'un grand menfoutisme ce qui fait que cette dame doit courir dans tout les sens et je pense qu'elle a mal réglé la hauteur de mes yeux pour mes lunettes. Je suis venue dire que j'avais des migraines mal aux yeux avec les lunettes, pas possible d'après elle. J'ai dû demander de l'aide chez un concurrent qui a trouvé le problème, la vue était pas positionné en face des yeux. Je ne reviendrai plus. Faire passer la cliente pour une folle au vue des symptômes plutot que d'assumer une erreur ...

Par Elodie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Une super expérience, c’était la première fois que j’achetais des lunettes et les vendeurs ont étaient patients et très sympathiques. Je recommande !

Par Tessa P. il y a 1 mois

Contente des lunettes

Par Laurence H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil service rapide personnel à l'écoute client depuis plusieurs années

Par Serge L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Tout me va: rapport qualité prix, accueil, suivi et SAV.

Tout me va: rapport qualité prix, accueil, suivi et SAV. Cela fait des dizaines d'années que je suis client Afflelou.

Par Didier R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil, très bons conseils

Très bon accueil, très bons conseils
Disponibilité, choix, prix, personnel souriant, à l'écoute et très aimable
Je recommande

Par Dominique P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Opticien Givors | Alain Afflelou

L'offre à 3 lunette est trompeuse car la dernière paire n'a pas de verres progressifs donc c'est un offre à 2 paires utiles.

Par Renaud38 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très professionnel

Très professionnel

Par Malika R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Fidèle à cette marque, je suis toujours bien accueillie, le rapport qualité/prix me convient.

Par Chantal V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024