Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Mably

Tres bon accueil, compétences, un grand choix de montures, complètement satisfaite.

Par Dominique D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

délais trop long essayage et commande et règlement d'un acompte le 27/12/2023 nous sommes le 13/01/2024 soit 15 jours ouvrable après ma commande et toujours pas de lunettes : délais trop long

Par Fabienne D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

sympa,rapide

sympa,rapide

Par Georges V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Très bon accueil. Vendeuses à l’écoute, de bons conseils. Client depuis trois ans j’y retourne même

Très bon accueil. Vendeuses à l’écoute, de bons conseils.
Client depuis trois ans j’y retourne même si ce n’est pas le plus proche.
Spécial merci à la vendeuse seule en période de Noël qui s’est plus que bien occupée de ma mère malade.
Quant au SAV recherche de solutions meme si des produits qui n’ont pas été achetés dans ce magasin.

Par Ali C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Super accueil, explications claires. Ecoute des attentes. Très patient. Gentillesse en plus.

Par Mireille P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Merci Madame pour votre agréable commentaire, votre satisfaction est notre

priorité, l'équipe ALAIN AFFLELOU

J’ai trouvé que les prestations sont en forte baisse depuis ma dernière visite

J’ai trouvé que les prestations sont en forte baisse depuis ma dernière visite

Par Daris R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Mr  REOLON, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. lors de votre venue, vous aviez formulé ne vouloir rien payer c'est pourquoi nous vous avons proposé le reste a charge zéro. Ile est vrai que cette offre chez AFFLELLOU vous permet de bénéficier d'une 2eme paire pour 30 € mais pas de 3eme. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien accueilli aide à bien choisir les lunettes jai eu mes lunettes rapidement je recommande!

Par Cassandra M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel très sympathique et très compétent merci à toute l'équipe.

Personnel très sympathique et très compétent merci à toute l'équipe.

Par Charlie T. il y a 2 mois