Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Le vendeur était de très bon conseil,très agréable, patient et nous a guidées et bien informées

Par Jennifer G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Gaillac

personnel et directeur très accueillants, toujours prêt a rendre service à la clientèle.

Par Gilles R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil la réception et le personnel qui m'a reçu sa gentillesse sa patience son écoute ses propositions vers les choix il n'a pas conseiller les lunettes chers pour faire rentrer l'argent au contraire par rapport à la situation et à l'adaptation que très j'ai très apprécié, voilà ma note de 10

Par Chryss J. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Davézieux

J'ai très bien était reçu. Les personnes du magasin sont très compétentes. Les personnes du magasin

J'ai très bien était reçu.
Les personnes du magasin sont très compétentes.
Les personnes du magasin on tout fait pour que ca me coute le moins chere,car en une semaine j'ai fait les lunettes de 2 de mes enfants et pour moi .

Par Jerome M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Magasin du centre ville donc très pratique. Accueil très personnalisé avec SYLVIE. Toujours reçue très aimablement pour resserrer les bran hes ou nettoyage des verres. Toujours d3 très bons conseils pour le choix des montures.

Par Dominique R. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bon accueil, écoute, patience, professionnel. Gestion fluide du dossier. A une prochaine

Bon accueil, écoute, patience, professionnel. Gestion fluide du dossier.
A une prochaine

Par Frederic D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Cela fait longtemps que nous sommes clients et tous est parfait. Ne changé rien

Cela fait longtemps que nous sommes clients et tous est parfait.
Ne changé rien

Par Christophe F. il y a 1 mois

Bonjour Mr Fosse,

C’est un plaisir de vous lire et je vous remercie pour ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons vous et votre famille. Au plaisir de vous revoir avec Mme Fosse. La directrice, Ophélie.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU REIMS

Service attentif et professionnel , très à l’ écoute , soucieux d’ une prestation optimum . Un grand merci à Fabien .

Par Nathalie M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Bonne acceuil,donne de bon conseil, toujours disponible

Bonne acceuil,donne de bon conseil, toujours disponible

Par Christophe C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Grand choix de lunettes personnel aimable et toujours dispo monture toujours un peu trop cher 🤗

Par navmaryline il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

A l'écoute de mes attentes...

Très vite reçue et très bon professionnalisme !

Par Annick C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Efficacité et chaleur de l’accueil

Efficacité et chaleur de l’accueil

Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

De bons conseils

De bons conseils

Par Leonie F. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bon accueil, grand choix de montures,et surtout les employés sont bien a l'écoute de nos attentes.

Par Corinne P. il y a 1 mois