Avis clients ALAIN AFFLELOU

De pouvoir faire son choix tranquillement sans avoir une personne toujours derrière moi, mais étant disponible au moment où j avais besoin d elle. Personne très efficace, patiente, et à l écoute.

Le professionnalisme, l'écoute, la satisfaction du client

Amabilité du personnel.

Amabilité du personnel.

Accueil et écoute

Accueil et écoute

L'accueil et le fait d'avoir pu bénéficier d'offres qu'aucun autre opticien ne proposent .

La personne m'ayant acceuilli

Les conseils, la disponibilité et gentillesse de la conseillère

L accueil génial

L accueil génial

Pas sérieux du tout !!!!

J'étais pourtant une cliente de longue date.
Il y a 2 ans, j'ai eu une nouvelle prescription pour mes verres.
Je vais donc chez Afflelou, au moment de la promo de 2 lunettes supplémentaires pour 1 € de plus.2
- 1er problème : pas la bonne correction (on me demande de retourner chez mon ophtalmo, un grand spécialiste, car il s'était trompé !!!)
Bien évidemment, l'erreur venait du magasin.
- 2ème problème ; choix d'une monture, pourtant de marque, très désagréable à porter, et à resserer plusieurs fois, pour finir une branche cassée. Changement de monture.
- 3ème problème : dans l'année qui a suivi, j'ai malheureusement bénéficié d'une nouvelle correction, sans frais supplémentaires, car prévu dans le contrat Afflelou.
Sauf, qu'avec ces nouveaux verres, je n'étais pas très à l'aise, j'ai persisté, et finalement au bout d'un an, j'ai revu mon ophtalmo : une nouvelle correction s'imposait.
Mais en faisant le tour des opticiens pour des devis, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'on m'indiquait qu'il n'était pas raisonnable de baisser en gamme de verre en changeant de correction !!!!
En fait, les verres refaits n'ont pas été refaits avec la même qualité que les verres qui ont été payés !!!!
DONC PUBLICITE MENSONGERE OU ARNAQUE ?????
Malgré un message au service client, je n'ai pu obtenir gain de cause, ni aucun dédommagement.
Bravo Afflelou !

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, ...

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, un des clips après nettoyage a perdu le filtre Uv.
Et ma paire de lunette de vue et de mauvaise qualité , je ne vois pas grand chose

Cela ne m'étonne pas !!!
Pas sérieux du tout !!!!

J'étais pourtant une cliente de longue date.
Il y a 2 ans, j'ai eu une nouvelle prescription pour mes verres.
Bien évidemment, l'erreur venait du magasin.
- 3ème problème : dans l'année qui a suivi, j'ai malheureusement bénéficier d'une nouvelle correction, sans frais supplémentaires, car prévu dans le contrat Afflelou.
DONC PUBLICITE MENSONGERE OU ARNAQUE ?????
Bravo Afflelou !

Un zéro pointé

une étoile car on ne peut pas mettre zéro malheureusement. Marchandise de piètre qualité. Service après vente nul (Saint Gilles croix de vie 85). Plus flou qu'Afflelou, je meurs. Bras de lunettes cassés 2 fois de suite dans la foulée sans raison . Deux immobilisations de 3 semaines pour une réparation branlante et qui n'a pas tenu. Pas de remplacement. Pas d'échange. Enseigne plus publicitaire à la télé qu'en réalité. Je viens de changer mes lunettes mais je suis allé VOIR ailleurs pour ne pas connaître les mêmes désagréments. Il y a vraiment mieux et moins cher ailleurs. Dont acte.

Je viens de changer de lunettes et c'est la première ...

Je viens de changer de lunettes et c'est la première fois que j'ai des verre aussi moches,
la netteté laisse vraiment à désirer. aucune netteté lors du moindre déplacement horizontal de la tête malgré une commande de verre au prix soi disant haut de gamme...très loin de la qualité du passé. En conclusion ce sont des verres de pacotille !!
Allez en chercher ailleurs !