Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Jessica L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Madame, Monsieur, merci pour ce retour  que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Barjouville

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Par franck.marsura il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très professionnel,un grand choix de montures.un grand professionnel a l'écoute du client.vous êtes reçu avec le sourire,je suis très satisfait .Bravo et merci à toute l'équipe du magasin Afflelou de Saint - lys.Merci a Julien !

Par Philippe G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bon accueil et très bons conseils!!!

Très bon accueil et très bons conseils!!!

Par Nicole D. il y a 2 mois

Bonjour Mme DIGOIN,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Bon accueil, compétences, conseils et surtout teleconsultation donc gain de temps pour avoir l'avis d'un ophtalmo, je recommande.😄

Par Daniel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur BATTU, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très pro , très bon accueil et à l'écoute du client. Délais rapides . Jamais déçu.

Par Yves P. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Je recommande !!

De très bons conseils, des professionnels très à l'écoute. Et un vaste choix.

Par Elodie L. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Celà fait 20 ans que moi même et mon épouse fréquentons cette enseigne bons interlocuteurs à notre écoute entière satisfaction

Par Francois M. il y a 2 mois