Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Au Top

Au Top

Par Emmanuel A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MASNY

La disponibilité l'échange , l'accueil, l'écoute et enfin cette possibilité d'échange pour un sav

Par Dominique G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très bon accueil

Très bon accueil

Par LE GOFF A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Renom

Car enseigne renommée et personnel sympathique . Beaucoup de choix .

Par Whitney G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

tres bon acceuil, le personnel tres aimable et notre écoute ;;;

tres bon acceuil, le personnel tres aimable et notre écoute ;;;

Par Joelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin Afflelou Pontault très agréable, bien placé. Personnel très accueillant, très disponible et très professionnel

Magasin Afflelou Pontault-Combault très agréable, bien placé. Personnel très accueillant, très disponible et très professionnel. Prise en charge parfait.

Par Dana C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Super accueil de l'équipe. J'y ai trouvé mon bonheur ☺️

Super accueil de l'équipe. J'y ai trouvé mon bonheur ☺️

Par Sana L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Un accueil agréable, un personnel a l’écoute et qui sait prendre le temps. Un choix de monture important et de qualité ! Plus que ravie 🤩

Par Laure C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

personnel à l'écoute et très gentils [Résolu]

personnel à l'écoute et très gentils

Par Patricia L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Sabrina T. Responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU ALBI

Les deux jeunes filles qui nous ont conseillé étaient vraiment top au niveau de professionalisme et de gentilesse.

Par Ingrid B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU PORTET-SUR-GARONNE

personnel agréable souriant a l'écoute et très compétant rien a redire

personnel agréable souriant a l'écoute et très compétant rien a redire

Par Monique P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Rapide, efficace