Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon acceuil, démarches effectuées par conseiller, délai d'une semaine respecté, mise en forme des lunettes et vérification de la vue

Par Patrick C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Je ne sais pas si ça vient de AFFLELOU mais je trouve que les verres des lunettes se salissent beaucoup plus vite et je suis toujours après les nettoyer
Pour des verres autonettoyants que l'on m'as conseillés je suis assez mécontent

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Le personnel est très accueillant et l’accueil est chaleureux. Les rendei Ça fait vraiment plaisir !

Le personnel est très accueillant et l’accueil est chaleureux. Les renseignements sont clairs et tout est dit. Ça fait vraiment plaisir !

Par Lucie D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

Amabilité du personnel,

Amabilité du personnel,

Par Bourhane A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Nous avons à chaque fois la même personne qui nous suit depuis longtemps. Elle est très aimable et patiente.
D'ou le pourquoi nous retournons dans votre boutique de carrefour Lorient

Par Herve E. il y a 1 mois

BONNE NOTE BON ACCEUILLE ET PRISE EN CHARGE

BONNE NOTE BON ACCEUILLE ET PRISE EN CHARGE

Par Florence S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU NANCY

Pour l'accueil, l'écoute, et le service. Je vous ai déjà recommandé à des amies et de la famille qui sont devenues de vos clientes et qui sont très satisfaites.

Par Martine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU POITIERS

aimable comprehensible bien recu

aimable comprehensible bien recu

Par Franck G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Très bon acceuil, le personnel aceuillant et patient pour nous faire essayer les paires de lunettes, pas de stresse à devoir aller vite

Par Bruno S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Magasin acceuillant , et personnel compétent, très bonne prise en charge de mes besoins

Par Philippe M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour, effectivement je justifie cette note pour plusieurs raisons. La première parce que , ils s

Bonjour, effectivement je justifie cette note pour plusieurs raisons. La première parce qu'ils se sont occupé de moi rapidement malgré un flux de personnes importantes. La seconde parce que la personne qui c es occupé de moi, était à l écoute de mes besoins, n a pas hésité à faire un contrôle complémentaire pour être sûr que tout irait bien !!! J'ai eu à faire au responsable de l agence, mais l équipe est tout aussi professionnel. Depuis des années je viens chez Alain afflelou malgré la distance de 70 km aller retour. C'est que je suis satisfait !

Par Christophe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022