Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil sympathique. Seul bémol quand on s'occupe déjà d'un client, on fait patienter gentiment celui qui arrive au lieu de laisser en plan ceux dont on s'occupe déjà, sa fait moyen.....

Par Violaine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

un très bon accueil a l écoute équipe dynamique [Résolu]

un très bon accueil a l écoute équipe dynamique

Par Alain B. il y a 1 mois

Bonjour Mr Bourmaud,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

compétence amabilité

compétence amabilité

Par Michel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

accueil sympathique. Choix des produits .Compétence du vendeur .

accueil sympathique. Choix des produits .Compétence du vendeur .

Par Annick E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour MME EVEN,

Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et Marc est ravi d'avoir pu vous apporter ses conseils pour votre choix lunettes.

Nous restons à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos équipements.

L'équipe Afflelou Lorient Centre

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Super Accueil et jolie boutique avec beaucoup de choix !

Diane est vraiment de très bon conseils , à l’écoute et prends le temps d’accompagner précieusement.

Par Alexandra C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Service et délai tenus

Service et délai tenus

Par Michel R. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

l'accueil est très agréable, particulièrement le boss ; toujours à l'écoute prévenant et très professionnel.

Par Laure D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Très bon aceuille

Très bon aceuille

Par Nadine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Cuelhes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Accueil et conseils très professionnels

Accueil et conseils très professionnels

Par Genevieve O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de votre fidélité. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Montparnasse

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

J ai utilisé le matériel d ophtalmologie à distance et ne suis pan entièrement convaincu. Peut être en raison de mon âge ? Mais je.n ai rien dire sur le personnel très sympa et surtout sérieux, sachant prendre son temps

Par Etienne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024