Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Parfait

Très bon accueil bon conseil sur une hésitation de monture et comme mon ordonnance datait un peu j ai refait un contrôle de la vue qui a pris plus de temps que chez l Ophtalmo tant ils étaient consciencieux et cette prestation gratuite . Très satisfaite.

Par Nat54 B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Accueil et rapidité au top

Accueil et rapidité au top

Par Jeannine P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TOULON

Excellent accueil , reçue par un personnel hyper qualifié 👏👏Bravooo à la Boutique Affelou Bld de Strasbourg 83000 TOULON

Par Dominique V. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Équipe toujours au top !

Équipe toujours au top !

Par Eddy S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par Nicolas P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Vendeuse tres professionnelle et s interresse au client jamais eu et vu une vendeuse si sympathique

Par Esther S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci Mme SZOPKO pour votre commentaire.

Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients!

Au plaisir de vous revoir en magasin

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Par Martine T. il y a 1 mois

Bonjour Madame TCHANGODEI,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous sommes contents que vous appréciez notre équipe. Les nouvelles recrues sont à votre écoute pour vos besoins futurs et vous donner entière satisfaction.

La direction

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Presque 1 an et 4 relances pour récupérer ses lunettes !!

Je suis venue en Mai 2021 pour faire mes nouvelles lunettes. En juillet n'ayant toujours pas de nouvelle de celles-ci j'ai relancé le magasin, qui a soit disant relancé le dossier. A mon retour de congé, fin aout, je suis à nouveau retournée dans le magasin, car toujours pas de nouvelle de mes lunettes, et là on m'apprend que le magasin va fermer pour travaux, qu'ils n'ont pas reçu mes lunettes et que donc je n'aurai pas mes lunettes avant la fin des travaux qui était prévue pour octobre !!!
Donc bien-sur pour la note j'aurais bien mis 0 et bien-sur je n'aurais recommandé ce magasin à personne. Seulement, quand j'y suis retournée en mars 2022 pour leur dire tout le mal que je pensais d'eux et que les lunettes après près d'un an d'attente ils pouvaient les garder, j'ai été accueillie par une personne très compréhensive et sympathique qui à réussie à me faire commander à nouveau mes lunettes chez vous !! je les ai récupérées sous 10 jours ! ouf j'appréhendais un peu !
Mais bon, vu le temps et l'énergie que cette histoire m'a fait perdre, le geste commercial aurait pu être bien plus intéressent...

Par Melissa B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2021