Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bonjour , j'ai été très bien conseillé par David , surtout très sympathique et fort agréable . je

Bonjour ,

j'ai été très bien conseillé par David , surtout très sympathique et fort agréable . je suis ravi de mes lunettes et de la prestation vendu .

je reviendrais sans hésiter et recommanderais votre établissement .

encore merci

L'ensemble de l'accueil et l'écoute

L'ensemble de l'accueil et l'écoute

Par Lysiane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame BADY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cette jolie note. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller pour le choix de vos nouvelles lunettes. Belle journée. L'équipe Afflelou de Douarnenez

ALAIN AFFLELOU FAYET

L'accueil, la réactivité, les conseils

L'accueil, la réactivité, les conseils

Par Christine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame Guelle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Ludovic A. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon conseil Suivi avec la même personne , professionnelle et agréable Choix important pour tou

Très bon conseil
Suivi avec la même personne , professionnelle et agréable
Choix important pour tous les goûts

Par Veronique P. il y a 2 mois

Bonjour Madame Perier,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Tres bons conseils

Tres bons conseils, personnel tres sympathique et a l'écoute. Je recommande

Par Patricia F. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LANGON

Nous avons eu un très bon accueil et de très bons conseils pour l’achat de nos lunettes.

Par Cecile D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil

Très bon accueil et bien guidée dans mes choix . Une belle ambiance d'équipe visible aussi dans le magasin. C'est agréable.

Par Francine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Professionnalisme , accueil très sympathique , conseils judicieux pour le choix des montures.

Par Murielle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Accueil chaleureux, écoute et conseils sont au rendez-vous.

Accueil chaleureux, écoute et conseils sont au rendez-vous.

Par Joelle S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bonjour Madame,

merci pour votre avis.

Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

Alain Afflelou

Manque l’accueil, le sourire et la compétence que l’on attends dans un magasin d’optique,

Par Laurent R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Le personnel est aimable. 3 paires, c'est un plus par rapport aux autres opticiens.

Par Francoise A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chartres

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Je suis super ravis du personnel de lunel toujours à l'écoute et je trouve le magazin génial en général.

Par Marjorie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023