Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L’accueil au magasin à été vraiment super par Lola et toute l’équipe est très agréable . Je suis satisfaite de mes lunettes

Par Veronique M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Merci pour votre retour positif et vos compliments envers l’équipe!

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Magasin au top

Magasin au top

Par Angelica R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Amina du magasin Affelou de Pithiviers est très sympathique, patiente très gentille, bonne conseillère. le magasin est spacieux bien achalandé. Je recommande fortement.
Merci beaucoup Amina.

Par Valerie G. il y a 2 mois

Bonjour Madame GODET,

Quel plaisir de vous lire! Je suis sincèrement touchée par votre retour si positif à mon égard. Chaque jour, je positionne l'expérience client au coeur de mes préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, je suis extrêmement ravie de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre enthousiasme me comble de joie et je vous remercie de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  J'ai eu un grand plaisir à vous accueillir et je reste bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à recommander le magasin auprès de vos proches, je serai ravie de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU de Pithiviers

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Très bon accueil conseils avisés sympathie et sourire

Très bon accueil conseils avisés sympathie et sourire

Par Louise F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Magasin très agréable, personnel à l'écoute et accueille parfait.

Magasin très agréable, personnel à l'écoute et accueille parfait.

Par Patrick V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin, à bientôt. L'équipe Afflelou de St Amand

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Je recommande fortement ce magasin

Je recommande fortement ce magasin. L’accueil et l’accompagnement sont au rendez-vous. Merci à Adrien, qui s’est occupé de moi, pour son professionnalisme !

Par Nina P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Un peu déçue par la prise en charge : réglages des branches de mes lunettes, j'ai du insister pour que l'on s'occupe de ma 2ème paire de lunettes neuve qui n'était pas adaptée du tout à ma "vision"...

Par Murielle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Prise en charge rapide et explication claire des remboursements (mutuelle, reste à charge etc)

Par Pol H. il y a 2 mois

Alain Afflelou - Opticien Barentin

accueil chaleureux, personnel très disponible et répondant parfaitement aux besoins clients. Il manque juste le café.

Par Yannick O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Accueil, conseils, choix

Accueil, conseils, choix

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

J’ai pu prendre mon temps et essayer presque toutes les paires de lunettes du magasin avec Karine qu [Résolu]

J’ai pu prendre mon temps et essayer presque toutes les paires de lunettes du magasin avec Karine qui est patiente, à l’écoute et de bon conseil.
Mon dossier a été réalisé rapidement et efficacement.
J’ai reçu mes lunettes en moins d’une semaine.
Je suis ravie !!!
Merci

Par Mariane C. il y a 2 mois

Bonjour Mme Changeat,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou