Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Parfait

Parfait : l'équipe est très compétente, disponible, et tous se mettent en oeuvre pour prendre en charge rapidement et efficacement votre demande. Aucun temps perdu, et on prend soin de vous. Merci encore !

Par Isabelle S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Rapidité, qualité de service, qualité des lunettes. 2 paires + 1 paire de loupes. Amabilité à Vincen

Amabilité à Vincennes en particulier

compétence et amabilité

Par Corinne R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très beau magasin et personnels à l'écoute des clients ! Je suis client depuis des années et tout se passe très bien je recommande vivement !!

Par Philippe T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Prise en charge rapide malgré le monde et prix attractif

Prise en charge rapide malgré le monde et prix attractif

Par Annie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU APT

très bon accueil et bon vendeur avec de bon conseil.très attentif et à l'écoute du client.

Par Cruz T. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Mauvaise gestion du contact avec la mutuelle, pas de compréhension du pack tempo des lentilles, pas de rappel de la cliente

Par Nathalie M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Lunettes afflelou

Très bien accueillie, c'est la première fois que mes lunettes soient ajustées du premier coup.

Merci, et encore merci.

Par Christine C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

A l'écoute des clients. Amabilité, gentillesse. De très bon conseil. Qualité des matériaux

Par Stephane L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel très accueillant agréable et bien conseillé

Personnel très accueillant agréable et bien conseillé

Par PATRICK A. il y a 1 mois

Cher Monsieur Audenaert,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme..

Toute l'équipe Alain AFFLELOU Cholet

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU TOULON

Merci pour votre accueil ainsi que pour votre professionnalisme. La boutique m a été conseillé par

Merci pour votre accueil ainsi que pour votre professionnalisme.
La boutique m a été conseillé par un ami et en aucun cas j ai été déçu.
J ai été extrêmement bien conseillé à tel point que je ne quitte plus mes lunettes pourtant à verre progressif.
A mon tour je conseillerai la boutique Affelou de Toulon.

Par Patrick M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON