Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bon accueil. Pas d'attente pour un samedi. Prend le temps pour le choix important des lunettes.

Très bon accueil.
Pas d'attente pour un samedi.
Prend le temps pour le choix important des lunettes.
Bon conseil.

Par David S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur Simoine , toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Parce que cela fait des années que je vais la bas pour les lunettes toujours satisfaite et même quand il y as un problème je communique et le problème est réglé donc je garde affelou

Par Gladys S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Une équipe très sympathique, disponible. Pour ma part, j'ai souvent eu Lucas, très sympathique, extrêmement compétent et d'excellents conseils. Je ne pouvais pas espérer mieux. Merci

Par Laetitia V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

tres bien

tres bien

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Acceuil, agencement du magasin, choix des produits et amabilité du vendeur. Tout y était !

Par Jose T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Prise en charge de qualité des clients en proposant des offres adaptées au budget.

Par Stephanie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Madame Potvinburon,
Nous sommes ravis d'apprendre que nos offres commerciales répondent
à vos besoins ainsi qu'à votre budget. Toute notre équipe se tient
à votre disposition et se fera un plaisir de vous revoir,
Votre responsable ALAIN AFFLELOU

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Bon accueil, jeune et dynamique, sympathique et competents (e) Merci

Bon accueil, jeune et dynamique, sympathique et competents (e) Merci

Par Eric L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur LE TESSON, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement NOLAN vous remercient de votre avis positif ! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible. Nous vous rappelons que nos montures sont garanties deux ans et que nous assurons l'entretien de vos lunettes quand vous le souhaitez! Passez une belle journée! L’équipe Alain Afflelou Ploemeur

ALAIN AFFLELOU LYON

Super Opticiennes... Très bel accueil, toujours arrangeantes, bonnes conseillères, ! en un mot Parfaites !

Par Brigitte J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Merci Madame Jimbert pour ce retour positif, à très bientôt en boutique !!

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

conseillère très agréable, souriante, de bon conseil

conseillère très agréable, souriante, de bon conseil

Par Christelle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame ,

un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARLES

tres proffetionel et super acceuil !!je recommande !!

tres proffetionel et super acceuil !!je recommande !!

Par Yolande G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Mme Guerrero, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Bon accueil

Bon accueil

Par Maria S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame SANTOS,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Le Creusot

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très beau magasin, accueil vraiment agréable, et le personnel très professionnel.

Par Marylene R. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil réponse à notre demande nous renseigne très bien et rapidement..de bons conseils Tr

Très bon suivi

Par Catherine F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Bonjour à toutes et tous Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Maintenant je voi

Bonjour à toutes et tous
Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour moi
Maintenant je voie enfin les livrés que je relis
Merci aussi à toutes VOs équipes qui ont étés Super sympa et tellement rapide
Une filles de votre équipe après que l'on n'ai discuter m'avez promis de tout faire pour que j'ai mes lunettes le samedi je sais pas comment elle a fait
MAIS le samedi les lunettes était sur mes yeux
ENCORE UN ÉNORME MERCI A L'ÉQUIPE DE PARTENAY
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Par David L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonjour ça fait longtemps que je suis cliente chez eux mais je trouve que les prix commencent à être un peu abusif

Par Thierry J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Par Pascal T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur,  Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.