Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très accueillant

Très accueillant

Par Gabrielle M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Le service et les conseils des vendeurs sont irréprochable mais l attente est beaucoup trop longue et pour cette raison j irai peut-être ailleurs la prochaine fois.
Ceci justifie la note de 8 selon mes critères

Par Veronika D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Accueil chaleureux, conseillers à l'écoute, Belle réponse à nos attentes, bons produits avec bcp de

Accueil chaleureux, conseillers à l'écoute,
Belle réponse à nos attentes, bons produits avec bcp de choix

Par Isabelle B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Professionnel, sérieux, les opticiens chez Alain afflelou Épernay connaissent leur métier sur le bout des doigts.

Par Antoine B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT MANDE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nathalie D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Nous sommes client depuis des annees et l équipe est toujours aussi sympathique et professionnelle pas de raison de changer

Par Gilles L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Mr LE MENTEC, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est toujours un grand plaisir pour nous de recevoir des avis positifs.

Nous restons à votre entière disposition.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bon accueil personnel sympa et qualifié bon rapport qualité prix

Bon accueil personnel sympa et qualifié bon rapport qualité prix

Par Raymond C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil et conseils parfaits

Accueil et conseils parfaits

Par Pierre M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Je suis déçue par le professionnalisme du personnel. En effet j'ai dû aller 5 fois pour avoir des lunettes à ma vue. Le progressif de mes verres a été mal positionné mais pour qu'on reconnaisse l'erreur j'ai dû retourner voir un ophtalmologue car sois disant cela ne venait pas de l'opticien. On a insisté pour que je porte les lunettes pour m'habituer cela s'est terminé par 2 séances d'ostéopathie. Le pire dans tout cela un des opticiens Thomas a tordu mes branches de lunette car il ne me croyait pas quand je lui disait que les lunettes ne me convenait pas. Il voulait absolument que je reparte avec. Et je suis très déçu par la responsable adjointe qui m'a très mal reçu. Je tiens à remercier Hasna qui a pris en compte le problème et qui a fait changer les verres.

Par Annick B. il y a 1 mois

Très compétent

Par Corinne P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, bonne prise en main de mon besoin. J’ai 68 ans et c’est la première fois que je n

Très bon accueil, bonne prise en main de mon besoin.
J’ai 68 ans et c’est la première fois que je n’ai pas eu besoin de temps d’adaptation.

Par Annie L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Conseil,service, réactivité.

Conseil,service, réactivité.

Par Marc T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Monsieur TANQUEREL, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou ALBI

je viens de recevoir mes lunettes

je viens de recevoir mes lunettes pour l'ordinateur qui en fait ne servent à rien

Par Christianzago il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Du sûr mesure

Nous avons été très bien accueilli et conseillé par une personne soucieuse de nos attentes et de notre budget.

Par Remy V. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil exemplaire. Conseil, comme si nous étions de la famille Franchement nous sommes toujours s

Accueil exemplaire.
Conseil, comme si nous étions de la famille
Franchement nous sommes toujours satisfait et depuis des années

Par Genevieve E. il y a 1 mois

Accueil chaleureux

Par Ewe O. il y a 1 mois

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Accueil , amabilité , compétence sont les adjectifs qui qualifient le personnel de votre enseigne Millavoise. Merci

L'équipe Afflelou Millau