Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel agréable, réparation rapide des lunettes

Personnel agréable, réparation rapide des lunettes

Par Frederic O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Un accueil exceptionnel, du bon travail [Résolu]

Un accueil exceptionnel, du bon travail

Par Andre B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement.

Merci de votre confiance.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon accueil

Très bon accueil et personnel attentif qui m’a permis de trouver la bonne paire

Par Kinane K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NANTES

Professionnalisme, Toujours une bonne écoute, des Personnel, bon Conseiller, avec beaucoup de gentil

Professionnalisme,
Toujours une bonne écoute, des Personnel, bon Conseiller, avec beaucoup de gentillesse.
Je conseille vivement

Satisfait

Par Alexandre H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2020

ALAIN AFFLELOU NICE

Un employé à moitié aimable (délai pas respecté: "eh ben on a pas eu le temps quoi!" Mieux ailleurs

Mieux ailleurs

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour , Monsieur Lombard , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou

Lunettes au top et l'accueil super, je ne vais plus que la pour mes lunettes, en toute confiance et toujours avec un grand plaisir

Par Karine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

J'aime beaucoup la boutique, mais depuis quelque temps, les employés ne sont plus aussi performant qu'avant...ils veulent ce dépêcher de finir avec le client ... c'est vraiment dommage

Par Aurelie R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024