Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 23/01/2024

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Par Maxime B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CAEN

Équipe très à l'écoute, souriante, de bons conseils Grande diversité concernant l'offre, de bons conseils pour toute la famille. Je recommande!

Par Dalila L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Parfait

Très efficace et bon conseil

Par Jean D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Rdv obligatoire a revoir

Rdv obligatoire a revoir

Par Hamid F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2021

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai été contente de la prestation et de la rapidité. Le fait d avoir 3 paires de lunettes est un point positif également

Par Andree F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

A st bonnet de mure , les opticiens sont très sympathiques. Souriants, professionnels. Disponibles

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU DOLE

Personnel attentifs et commerciale et pas d’attente pour être renseigné donc bon accueil!!

Par Gino S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Avis très favorable

Avis très favorable déjà donné pour l'équipe du magasin de Montesson.

Par Fabien G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024