Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Michel H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Enseigne au top

Au top ! Le personnel est vos petits soins. Très agréable. J'ai trouvé facilement une paire qui me correspondait. De bons conseils !

Par Julie R. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Je suis beaucoup satisfaite Le personnel est très accueillant leurs conseils est très agréable et s

Je suis beaucoup satisfaite
Le personnel est très accueillant leurs conseils est très agréable et sont toujours disponible pour nous clients
Ne changer rien vous êtes super

Par Christiane D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Firminy

Une fois commandées les lunettes ont mis 15 jour à arriver... trop long par rapport à d autres enseignes. Une fois arrivées nous devons les retournées car les mesures ne sont pas bonnes. Et je dois encore attendre 15 jours. C est à moi d appeler pour savoir si elles sont arrivées... étonnant..

Par Beatrice J. il y a 1 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Acceuil avec le sourire, bons conseils super écoute

Acceuil avec le sourire, bons conseils super écoute

Par Christine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame,

des adjectifs que l'on adore lire, merci beaucoup .

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Très bon accueil et accompagnement

Par Corinne K. il y a 1 mois

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Excellents opticiens

Super échange, je recommande. Très arrangeant et à l’écoute

Par Dalys C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Mon passage chez afflelou doullens

Oui,équipe à l'écoute du client et très professionnel dans la gestion des dossiers
Continuez ainsi c'est parfait

Par neuneu76 il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Tout fut parfait.

Tout fut parfait.

Par Claudette B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour M. BRUGUIER, un grand merci pour votre retour positif.

Nous vous invitons à partager votre expérience sur Google voici le lien https://urlr.me/j4xbP.

L’équipe Afflelou de CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil, bons conseils pour l achat de ma première paire de lunettes. Très sympathiques

Très bon accueil, bons conseils pour l achat de ma première paire de lunettes.
Très sympathiques

Par Filipe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Magasin très bien rempli et vendeur très bon et très compréhensif et professionnel je recommande à toute ma famille

Par Lucas L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Bon Accueil, personne avenante, sympathique et professionnelle. Visite rapide avec un ophtalmo sur place, rien à dire.

Par emilie.chareil il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

j'ai été très bien accueilli et renseigné par Emmanuelle qui est très compétente. Je suis ravi de mon choix et du résultat de mes verres, je recommande+++

Par Jean F. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon conseil et accueil.

Très bon conseil et accueil.

Par Angelique B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueillé par une vendeusetres professionnel et de bon conseil et au demeurant très charmante Je rec

Accueilli par une vendeuse professionnelle et de bon conseil et au demeurant très charmante Je recommande

Par Olivier F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur,Fouche nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU