Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

La vendeuse est professionnelle mais sans plus. Pas de presentation sur les offres d'Alain Afflelou, ni promotions en cours.

Par Tuan T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Excellent service !

Excellent service !

Par Christophe V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Un accueil très chaleureux, des réponses claires et nette à nos questions. Une conseillère très agré

Un accueil très chaleureux, des réponses claires et nette à nos questions.
Une conseillère très agréable.

Par Bilel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

La personne qui m’a accueilliétait extrêmement agréable et attentionnée tout au long de ma visite

Par Madjid B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Équipe très sympathique et à l’écoute !

Équipe très sympathique et à l’écoute !

Par RUNTZ E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bonne expérience

Qualité de l'accueil : personnel courtois, à l'écoute, disponible, accueillant
Qualité du service : de bons conseils, traitement du dossier avec sérieux, suivi et efficacité

Par Gaelle R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Personnel agréable, réparation rapide des lunettes

Personnel agréable, réparation rapide des lunettes

Par Frederic O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Un accueil exceptionnel, du bon travail [Résolu]

Un accueil exceptionnel, du bon travail

Par Andre B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement.

Merci de votre confiance.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines