Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Nouvelles lunettes en 2024

Accueil et prise en charge courtoise
efficacité, rapidité dans le traitement pour récupérer ma nouvelle monture
et je ne mets que 8 car j'avais déjà l'idée sur les lunettes que je voulais

Par Nicolas D. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bon accueil

Bon accueil

Par Isabelle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

ALAIN AFFLELOU GANGES

Lunette

3 paires genial

Par Gilles J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

Nous sommes heureux d'avoir l'offre 3 paires qui permet de satisfaire le plus grand nombre

A tres vite dans votre magasin Afflelou Ganges

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très satisfait

La jeune vendeuse Julie a été très avenante, très compétente et très patiente. Bon choix des lunetes.

Par Dolores R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Mme REYES,

Satisfaire nos clients est notre priorité.  C'est grâce au encouragement comme les votre que nous nous efforçons de nous améliorer au quotidien.

Un très grand merci !

Julie

Opticien Alain Afflelou Drancy

Une grande disponibilité de la personne qui m'a prise en charge du début jusqu'à la fin, et de bon conseil!

Par Muriel P. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VENETTE

La prise en charge par l'équipe est de qualité. Moi et mes enfants avons été super bien accueilli,et conseillé. même en forte affluence toujours un petit mots, un petit signe pour nous faire patienter le plus agréablement possible. Mension particuliére pour Kelly, au top!

Par Lauriane P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Nous allons sans ce magasin depuis plus de 20 ans et leur professionnalisme, leurs conseils, leur écoute n'ont jamais fait défaut.
Nous avons l'honneur de nous considérer comme des clients privilégiés...

Par Ysee P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une information importante a été omise

Je donne cette note, parce que malgré la gentillesse et la courtoisie des personnes qui m’ont aidée à choisir mes lunettes et les commander, ces personnes ont omis de me dire que j’avais droit à une détaxe et m’ont ainsi fait perdre 120 €. Ces personnes savaient que je vis à l’étranger et ma paire de lunettes a coûté 600 €. Je comptais revenir vous voir pour mes lentilles de contact… Je ne suis plus certaine de le faire.

Par Constance M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Mon premier passage chez Afflelou Aéroville

Disponibilité, conseil, délai et amabilité de nos interlocuteurs

Par Bruno F. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Filiberti,

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Accueil très agréable et professionnel, très satisfait du service

Accueil très agréable et professionnel, très satisfait du service

Par Patrick K. il y a 2 mois

Bonjour Mr Kettela,

Merci pour votre message et un grand merci pour votre fidélité.

Toute l'équipe Alain Afflelou Wittenheim

Des opticiens très professionnels

Des opticiens très professionnels

Par Sebastien T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU OSNY

personnel à l'écoute du client

personnel à l'écoute du client

Par Franck S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Choix de montures, conseils expérimentés, amabilité du personnel, serviabilité, patience.

Par Yvette Y. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Vous avez été à notre écoute, vous nous avez conseillé, et avez respecté les délais.

Par Saint A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024