Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil très agréable et personnel très compétent

Accueil très agréable et personnel très compétent

Par Noelle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame LACASA, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Laurence M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Bien reçu, personnel agréable et de bon conseil.

Bien reçu, personnel agréable et de bon conseil.

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Madame,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe.  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Eu de bonnes expériences, mais malheureusement des mauvaises aussi. Certaines collaboratrices et collaborateurs sont de très bons conseils,compétents,rapides et bienveillant. Mais j'ai eu aussi affaires de simples "vendeurs" n'hésite pas à vous laisse partir avec des produits ne correspondent pas à vos besoins...vous les proposant juste pour écouler des stocks... J'ai dû revenir et retourner le produit .. Heureusement je retiens les personnes competents et honnêtes.

Par Michel P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2021

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Toujours client après 30 ans

Toujours client après 30 ans

Par Paul B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Nous avons trouvé le temps long entre la commande et la livraison (+ de 15 jours)

Par Martine V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Clips pas adaptée à la monture choisie parmi les Magic proposées en magasin Le seul geste proposé es

Clips pas adaptée à la monture choisie parmi les Magic proposées en magasin
Le seul geste proposé est seulement de 29€
Ou une paire de lunettes de vue de près ou loin alors que j'ai des progressives c'est nul comme proposition on se moque des clients et ce qui me fâche encore plus c'est que j'ai choisi votre enseigne pour les clips (alors qu'un de vos concurrents me faisait une offre de 200€offerts pour une monture avec verres progressifs
Vous venez de perdre 5 clients..

Par Michele H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. En espèrant que nous aurons résolu votre problème avec la réalisation du nouvel équipement.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

AA AMIENS AMBROISE PARE

Equipe très professionnelle et à l’écoute pour le choix des modèles. Je voulais la gamme Afflelou, trois paires pas de souci il y avait du choix. Bien conseillé. Le délai de retrait en magasin correct, je n’attend plus que les clips solaires mais bon nous n’avons pas encore trop soleil !

Par Nadia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame DURAND, nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre équipe et nos services ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé le choix de modèles qui vous conviennent parfaitement parmi notre gamme. Nous sommes également reconnaissants pour vos compliments sur nos conseils avisés et le délai de retrait en magasin. Le soleil a décidé de faire son grand retour juste à temps pour que vos clips solaires arrivent ! C'est comme s'ils s'étaient mis d'accord pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque rayon de soleil avec style et élégance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil, conseils et compétences au Top

Accueil, conseils et compétences au Top

Par Franck F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Monsieur FIAULT,

C'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.

Merci encore pour votre retour précieux.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

L'accueil était parfait, le temps accordé, les conseils aussi.

L'accueil était parfait, le temps accordé, les conseils aussi.

Par Marie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame Beugnier, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant les conseils. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai été très bien à accueillie par la personne à l’agence de rosny II (propos très clair et patience)

J’ai été très bien à cueillie par la personne à l’agence de rosny II (propos très clair et patience) et pareillement lors du retrait de la commande.

Par Farida F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils, bonne « prise en main » c’était parfait !!

Par Eric N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très bien et rapide merci

Très bien et rapide merci

Par Michael P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Equipe très agréable et a l écoute et qui ne pousse pas a la consommation je recommande

Par Xenia I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024