Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super conseil sur le choix de lunettes

Super conseil sur le choix de lunettes

Par Marjorie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Au plaisir de vous revoir

Les filles

très bien

très bien

Par Andre G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

super aimable

super aimable

Par Hakim M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bon accueil et super renseignement la personne qui c est occuper de moi été super bien

Par Cathy B. il y a 1 mois