Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Depuis 2015 j ai toujours été fidèle a affelou d auchan.le personnel très accueillant génial et souriant et ils ont toujours trouvé des solutions pour moi même après la fin de garantie de mes lunettes.tres bonne équipe.

Par Jerry V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Carole D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

L’accueil est chaleureux, l’accompagnement pertinent, les tarifs adaptés à tous les portefeuilles ! Merci !

Par Marilyn D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame Doisne, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CAEN

On s'est bien occuper de nous merci

On s'est bien occuper de nous merci

Par Oguzhan U. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Personnel très agréable et professionnel

Personnel très agréable et professionnel

Par Elise A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame AMADOR, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bon accueil et compétence [Résolu]

Très bon accueil et compétence

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe.

Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Merci pour votre recommandation.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

Parfait [Résolu]

Parfait

Par romainprisca8439 il y a 2 mois

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PERONNE

rapidité,efficacité.

rapidité,efficacité.

Par Jean L. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

L'accueil est très bon. Le choix est de montures est très large, et les prix sont raisonnables. Nous sommes sommes bien renseignés et le délai de livraison est court. Pour ma part, je me sens parfaitement bien avec ma nouvelle paire de lunettes

Par Chantal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BRUNEAU, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. . Votre opticien ALAIN AFFLELOU