Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable Patience incroyable Très pédagogue Souriant

Accueil agréable Patience incroyable Très pédagogue Souriant

Par Frederique D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Dudus,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de loison

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bonne expérience

le personnel est très à l’écoute et sympathique. J’ai pu bénéficier d’excellents conseils concernant le choix de mes lunettes. je n’ai eu aucune démarche à effectuer par rapport à la Mutuelle et j’ai reçu mes lunettes rapidement. Mon mari a également commandé ses nouvelles lunettes chez eux et comme moi il en est très satisfait

Par Stephanie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Large choix de lunettes. Les vendeuses sont TOP, de bon conseilles. Elles sont professionnelles gen

Large choix de lunettes.
Les vendeuses sont TOP, de bon conseilles.
Elles sont professionnelles gentille. Dynamique et marrante
Elles prennent le temps nécessaire pour chaque client.

Par Sylvia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Très bonne accueil avec le sourire très bonne explication très satisfait merci

Très bonne accueil avec le sourire très bonne explication très satisfait merci

Par Cyril G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

tres bon acceuil dans un tres beau magasin . Je recommande le magasin d'Ancenis (44) ou les conseils et le professionalisme est de mise

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience et de nous recommander. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' équipe Alain Affleou.

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J'ai été conseillé par une employée très compétente, à l'écoute et très agréable. Je reviendrai avec plaisir. Bravo !

Par Camille G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EVRY

Abcde

Abcde

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Service et accueil impeccables et avec le sourire !

Service et accueil impeccables et avec le sourire !

Par Simone G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Je suis client de longue date chez AFFLELOU et les conditions commerciales me conviennent

Par Francois F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

le sourire en arrivant dans la boutique. Personnel compétant et sérieux . A l'écoute du client. Supe

le sourire en arrivant dans la boutique.
Personnel compétant et sérieux .
A l'écoute du client.
Super

Par Alain J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Excellent accueil. Personnel souriant, jeune et très professionnel et très compètent Très beau magasin

Par Nadine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Madame Dervaric, toute l’équipe vous remercie pour ce retour positif, qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou

La responsable du magasin adorable tres pro , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete

La responsable du magasin adorable trés pro c'est pour elle que je ne met pas une étoile , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete obligé de payer 30 euros de suplément pour deux paires de lunettes complétement basique, j'ai voulu changer d'opticien mais je le regrette vraiment je retournerais chez generale optique

Par Martine H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LENS

La disponibilité l’adaptabilité à la clientèle patientèle Les possibilités de règlement financier

La disponibilité l’adaptabilité à la clientèle patientèle
Les possibilités de règlement financier
Nous conseillons et recommandons
Et recommanderons
Meilleurs vœux

Par Ivelyne K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

équipes très professionnels, bienveillante, accueillantes, dynamique. je recommande volontiers. a su trouver une solution dans un délais court pour mon soucis de lunettes.

Par Noemie G. il y a 1 an

Merci de ce bel avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA VITROLLES

L'accueil et la réactivité du personnel.

L'accueil et la réactivité du personnel.

Par Ruddy J. il y a 1 an