Avis clients ALAIN AFFLELOU

A l'écoute

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bons conseils et accueil de toute l'équipe. Très heureux de mes nouvelle paires de lunettes.

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU THANN

Vendeurs à l'écoute et pleinement disponibles.

Vendeurs à l'écoute et pleinement disponibles.

Par Diane B. il y a 1 an

De bon conseil

De bon conseil

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

L’affreux loulou, l’oranais, vous a fait confiance et moi, oranais par injection, je suis bien content de vos prestations. Tout s’est passé idéalement. On ne peut en dire autant tous les jours, notamment des services qu’offre généreusement internet.

Par Jacques C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Une conseillère absolument professionnelle , agréable, disponible . Nous ne venons que pour elle .

Une conseillère absolument professionnelle , agréable, disponible .
Nous ne venons que pour elle .

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon contacte et très bonne prise en charge. Personnel à l écoute professionnel

Très bon contacte et très bonne prise en charge.
Personnel à l écoute professionnel

Par Olivier B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

professionnalisme, disponibilité et amabilité des professionnels avec lesquels j ai été en contact a saint paul les dax

Par Michel L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Super boutique

Super boutique

Par Laurence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bien et à l écoute du client. Excellent travail, je suis enchantée. Je recommande vivement ce p

Très bien et à l écoute du client. Excellent travail, je suis enchantée.
Je recommande vivement ce point de vente.

Par Marc G. il y a 1 an