Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, très bon service client. Merci à la responsable du magasin et Bouziane.

Par Benoit R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Du personnel à l’écoute, très professionnels

Du personnel à l’écoute, très professionnels

Par Maria B. il y a 1 an

Bonjour Madame,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition .

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon Jaurès

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

personnel très accueillant et sympathique, service rapide et efficace

personnel très accueillant et sympathique, service rapide et efficace

Par Tania P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe de Alain Afflelou Wittenheim

ALAIN AFFLELOU NANCY

La personne qui s'est occupée de moi était de très bon conseil et fort aimable et professionnelle.Je suis toujours satisfaite lorsque je viens chez vous

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien La Garde | Alain Afflelou

La perfection n'existant pas, j'attribue 9/10 pour l'accueil, la serviabilite, la précision dans les explications etc.

Par Mehmet E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix

Par Najat E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Mes lunettes étaient trop serrées et il me les ont remplacé rapidement.

Mes lunettes étaient trop serrées et il me les ont remplacé rapidement.

Par Dominique L. il y a 1 an

Bonjour Madame LOISEAU,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU BREST

Prise en charge rapide , service après vente au top , employé/es sympathiques & accueillant. Merci

Par Jean F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Tout a été super, le magasin ainsi que ses commerciaux, rien à dire .9

Tout a été super, le magasin ainsi que ses commerciaux, rien à dire .9

Par Suzanne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour . A bientôt dans notre magasin. Olivier.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil, compétences tout est parfait merci

Accueil, compétences tout est parfait merci

Par Marylene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé responsable et que votre équipement vous satisfasse.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

La qualité et le confort du matériel L'arrangement avec le payement part facilité Les vendeurs qui

La qualité et le confort du matériel
L'arrangement avec le payement part facilité
Les vendeurs qui sont simpas qui expliqent et qui sont à l'écoute des vendeurs ./.

Par Mohamed J. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

L'accueil est de qualité, les conseils aussi, et le prix finalement, est très intéressant. Je vous remercie.

Par Jean F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Je suis venu à plusieurs reprises pour régler la monture. On m'a dit qu'il fallait que je prenne une paire de lunettes plus grande. Il fallait peut être me conseiller avant.

Par Gerald R. il y a 1 an