Avis clients ALAIN AFFLELOU

Ras tout simplement

Ras tout simplement

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Accueil, conseil,sérieux, Un travail pro Satisfait,tout et dit [Résolu]

Accueil, conseil,sérieux,
Un travail pro
Satisfait,tout et dit

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous je vous remercie pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Caroline

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Je ne, ai toujours pas reçu mes lunettes après CdE il y a presque 3 semaines !!!

Par Philippe B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Boujon.

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone depuis le 12 octobre mais nous n'arrivons pas à vous avoir. Sachez que vos lunettes sont prêtes et que vous pouvez vous rendre en magasin afin de les récupérer.

Je vous remercie encore pour votre achat.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Très bon accueil personnel compétant

Très bon accueil personnel compétant

Par Lucienne F. il y a 1 an

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou Villeurbanne Henri Barbusse

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil d’une dame, pour moi deuxième fois dans cette enseigne à venette.

Par Claire R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Bon accueil et bon conseils.

Bon accueil et bon conseils.

Par Bruno H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Boutique très accueillante personnelle au top très bon conseil de mon opticienne pour le choix de mes lunettes pas facile de le faire quand on est en solo pour les choisir bon rapport qualité-prix merci je recommande et je reviendrai pour mes prochaines lunettes car il est rare de tomber sur des boutiques comme celle-là où on est accueilli les bras ouverts et sans faux sourire, peu importe le budget que l'on peut avoir !!!! c'est important de le dire !!!! Merci !!!

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Boutique très accueillante personnelle au top très bon conseil pour le choix de mes lunettes pas fac

Boutique très accueillante personnelle au top très bon conseil de l'opticienne pour le choix de mes lunettes pas facile de le faire quand on est en solo pour les choisir bon rapport qualité-prix merci je recommande et je reviendrai pour mes prochaines lunettes car il est rare de tomber sur des boutiques comme celle-là où on est accueilli les bras ouverts et sans faux sourire, peu importe le budget que l'on peut avoir !!!! c'est important de le dire !!!! Merci !!!

Par Karine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

rapide et efficace

rapide et efficace

Par Nathan M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

je n'ai pas été par le vendeur mais par l'offre qui m'a été faite par rapport aux années précédentes.Ex qualité du verre offre commerciale 2eme paire à 1 euro

Par Sylvain S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Toujours satisfaite !

Cliente depuis plusieurs années, je suis toujours satisfaite de l'accueil et des prestations.

Par Pascale T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les opticiens sont sympathiques et très compétents, j’ai été très bien conseillée et je suis très satisfaite.

Par Claire B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

les lunettes ne me conviennent pas. soit elles glissent sur mon nez soit elles sont trop serrés et me font mal derrière l'oreille. je suis obligée de me servir de mes anciennes lunettes, un comble tout de même

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Très gentil et souriant

Très gentil et souriant

Par Manuel Q. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MURET

Je donne 10...car la première du 11/02/22 Très bien accueilli et renseigner par une dame et j'ai vou

Je donne 10...car la première du 11/02/22
Très bien accueilli et renseigner par une dame et j'ai voulu que ce soit madame pour ma deuxième visite et c'est fait,très gentille et très professionnel.bravo à l'équipe de Muret.et à bientôt

Par Patrick N. il y a 1 an