Avis clients ALAIN AFFLELOU

TRES BIEN

Par Philippe H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GARCHES

excellents accueil et service

Excellent accueil, livraison rapide, attendent le paiement des mutuelles avant encaissement des chèques.

Par Michele S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Jocelyne M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Super accueil, on nous laisse le temps de poser des questions, de choisir sa monture, les verres. Personne ne vous pousse à acheter les plus belles, les plus onéreuses. En entrant on découvre un commerce splendide et un choix incomparable de montures.
J'ai demandé avant un devis, que j'ai obtenu de suite. Une semaine de délais pour obtenir ses lunettes, qualité et prix ! Que demander de plus. Pour moi AFFLELOU c'était une découverte et j'y retournerais c'est certain. Félicitations aux vendeuses et vendeurs

Par Jacky B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Écoute disponibilité

Écoute disponibilité

Par Isabelle B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LYON

L’accueil est chaleureux, le sourire est de mise , tout est fait pour que le choix des montures se fasse sereinement.
Belle equipe!

Par Isabelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Accueil, qualité des informations. Personne très gentil

Accueil, qualité des informations.
Personne très gentil

Par Christelle F. il y a 1 an

Bonjour Mme FOVELLE,

Je vous remercie pour ce commentaire.

N'hésitez pas à passer de temps en temps pour l'entretien de vos lunettes, nous sommes à votre service.

Bien à vous

Bon accueil en boutique

Par Nathalie D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Rouen

Toujours au top

Personnel très accueillant aimable souriant et à l’écoute. De bons conseils quand on ne sait pas vers quoi ce tourner.

Par Marine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Suis allée en semaine la première fois donc pas d'affluence. En revanche, le samedi 15 octobre quand je suis allée chercher mes lunettes, le temps d'attente m'a semblé long......

Par Sylviane B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEZIERS