Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Jonzac

très très bon accueil ,jeune fille très très agréable ,patiente ,disponible et souriante

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Tout le monde est sympa !!!

Tout le monde est sympa !!!

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Personnel agréable à l'écoute. Bon choix de monture. Lunettes reçues rapidement. Pris corrects ... tout va bien.

Par Philippe B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Pas la note maximale car montures Afflelou à 99€ de mauvaise qualité (plastique bas de gamme et colle )

Par Lohan F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil. La personne qui s'est occupé de moi était très professionnel et très agréable.

Par Pascal M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Plutôt satisfaite

Je n'ai pas l'occasion de recommander d'aller dans vôtre magasin à quelqu'un.
J'avais demandé des explications sur ma pathologie mais je suite restée sur ma faim.
Autrement ça c'est bien passé

Par Roxane D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très bon accueil très bien conseillé

Très bon accueil très bien conseillé

Par Emmanuel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

agréablement reçue par la jeune fille au moment de l'achat, moins bien par le jeune homme à réception des lunettes!! peut être venait-il de se réveiller!!!

Par Michelle J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Elisabeth M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour madame

Merci pour avis et votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou Antibes centre ville.

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

Nous avons été très bien conseillé dans votre magasin d'erstein

Nous avons été très bien conseillé dans votre magasin d'erstein

Expérience prouvée le 27/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil, bon conseil et amabilité parfaite de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Martine L. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai.

Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai.

Par Gilbert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray