Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil.

Par Josiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon accueil de tous les vendeurs Professionnalisme Choix divers et prix des lunettes Petite re

Très bon accueil de tous les vendeurs
Professionnalisme
Choix divers et prix des lunettes
Petite reparation gratuite
Parfait donc

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Mr ROUZIER, nous sommes ravis de pouvoir lire votre appréciation et nous vous remercions chaleureusement pour le partage de votre expérience. Nous restons tout naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bonne fin de semaine.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Vendeuse, très gentil

Vendeuse, très gentil

Par Stephaneandriot0246 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SARAN

Pour une première visite chez Afflelou je suis entièrement satisfaite. Le personnel est au top. A bientôt

Par Micheline G. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil des bons produits

Très bon accueil des bons produits

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour je connait le quartier de Auteuil très très bien , je connait des autres magasinss comme le votre , mais le professionnalisme que j ai remarche' dans le magasin de Rue Jean de la Fontaine, je l ai vu rarement .....bravo!!! Je ferai une très belle pub!
Merci a vous et surtout madame Sylvie, merci super!

Par Maria A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Cathy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bon accueil, équipe très professionnelle.. une des premières montures de lunettes essayées est adoptée et adaptée à notre personnalité.

Par Francoise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Je suis client chez vous depuis nombreuses années l’accueil et le service a été toujours égal Et aus

Et aussi grâce à T…. Je suis fidèle

Par Mario A. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Bon accueil et compétence en matière de choix, verres, montures et assurance. Nous vous en remercion

Bon accueil et compétence en matière de choix, verres, montures et assurance.
Nous vous en remercions.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

la personne qui m'a reçu a été de bon conseil, à l'écoute et claire dans ses explications.

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022