Avis clients ALAIN AFFLELOU

On y est détendu

On y est détendu

Par Alain C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

très bon accueil, explications claires et complètes, aide apéciable au meilleur choix je suis très satisfait de la qualité de service du personnel de cette agence.

Par Michel T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil , qualité du service , personnel compétant , souriant, et de très bons conseils .cela fait quelques années que nous y sommes clients , et pas prêt de changer . Merci au personnel

Par Anna D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Parfait

Parfait

Par Ketty R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil très agréable, bien conseillé sur le choix et les options des lunettes, rapidité pour les obtenir. Je recommande.

Par Laurence Y. il y a 2 ans

Très bonne prise en charge, employés très agréables et souriants

Très bonne prise en charge, employés très agréables et souriants

Par Benedicte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Mme PIERRE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Personne trés serrieuse et compétante

Personne trés serrieuse et compétante

Par Jean Francois LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bons conseils sur les lunettes (en fonction des moyenset les tarifs, patience, délais respectés [Résolu]

Très bons conseils sur les lunettes (en fonction des moyens financiers, de la morphologie, des besoins etc..) et les tarifs, patience, délais respectés

Par Nathalie C. il y a 2 ans

Bonjour Mme.Clerempuy ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Nickel

Deuxième fois (en 5 ans) que je viens chez eux pour faire des lunettes (vue et solaires à ma vue) et également faire changer une vis à une ancienne paire. Toujours parfait. Service au top, aimables et rapides.

Par Carine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très satisfait

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Fourmies

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Une très bonne prise en charge par le personnel de la boutique, de très bon conseil selon vos besoins

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

TRES BON ACCEUIL ET EXCELLENTS CONSEILS D'AILLEURS NOTRE FIDELITE EN EST LA PREUVE

Par Richard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

superbe boutique

Je voudrais remercier l'ensemble de l'équipe du magasin, mais tout particulièrement votre conseillé de vente Nicolas pour professionnalisme, son amabilité et conseil, ainsi effectuer les relances chez vos fournisseurs "Bollé & lunettes perso" pour une livraison avant la fin de mes congés.

bien cdt

Par Laurent S. il y a 2 ans