Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bon expérience

Le conseil en magasin a été, tout à fait adapté, la finalisation du devis avec le conseiller a également été d'un grand soutien. Le délai de livraison, d'1 semaine à peine, a été respecté (3 paires de lunettes dont deux avec des verres très complexes). A la livraison, le conseiller a pris le temps de régler les lunettes au plus fin avec moi, également de me conseiller sur mon ressentis (premiers verres progressifs). Le sourire et la démarche commerciale, je retournerai avec plaisir dans ce magasin (Sarreguemines).

Par Patrick S. il y a 2 ans

Par Christine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Réclamation

A
Je ne suis pas satisfaite des modalités d’accueil : une fois la carte vitale et l’ordonnance prises, il m’a été difficile d’être écoutée dans mes choix qui ont été réfutés par la vendeuse-gérante sous prétexte d’un choix de montures bon marché, qui seraient de mauvaise qualité, alors qu’elles sont vendues dans le magasin. Au final, je me retrouve avec des lunettes trop grandes et de plus de plus mal centrées.
Au retour à mon domicile, je me rends compte que ma carte vitale ne m’a pas été restituée et je ne la recevrai que 5 jours plus tard par courrier.
B
Lorsque je suis avertie que les lunettes sont disponibles, je suis incitée à repartir de suite avec ma marchandise puisque j’ai payé à la commande! Je dois insister pour qu’un réglage d’adaptation soit effectué.
Lorsque je rappelle pour indiquer mon inconfort et m'étonner que je n ai pas de facture, il me sera répondu premièrement que j’ai sans doute un problème d’oreille interne (sic)!? Deuxièmement, il me faudra appeler deux jours de suite pour recevoir une facture par courriel, la vendeuse-gérante s’étant trompée dans mon adresse courriel.
C
La première paire coûte 1086 euros, la seconde 51 euros (alors que la deuxième paire est censée être gratuite).Je précise qu'il s agit de verres progressifs Essilor : pour une première paire de verres de type VxX2 Ormix et pour une deuxième paire de verres progressifs génériques Essilor.
D
Je suis gênée avec l’utilisation des nouvelles lunettes parce que, avec mon œil droit qui est le bon, je perçois que la vision est floue sauf à bouger la tête, signe que les verres sont mal centrés.
E
Finalement, je suis contrainte de porter à nouveau les lunettes avec mon ancienne correction. Alors que mes anciennes lunettes Afflelou achetées dans un magasin à Quimper en 2019 ne génèrent pas de problème d’adaptation à mon environnement, les nouvelles lunettes achetées dans ce magasin Afflelou à Paris comportent une correction pour l’œil gauche, amblyope, dont le magasin de Quimper m’avait déconseillé l’adoption après contrôle de ma vue, ce que n’a pas effectué la vendeuse-gérante du magasin de Paris.

Par Marie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

MERCI !

Accueil
Sourire
Stock et Choix proposé
Savoir
Et le Libre Arbitre laissé au Client!

Par Jocelyne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil et conseil agréable.

Accueil et conseil agréable.

Par Celia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

J'ai été très bien accueillie et conseillée

J'ai été très bien accueillie et conseillée par Sophie B. Mes lunettes étaient prêtes en une semaine je suis très satisfaite.

Par Adriane T. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Alain Afflelou Henri Barbusse

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

j'étais déjà venue pour un petit problème lequel avait été résolu rapidement et avec beaucoup de gentillesse ;nous sommes revenus avec mon époux pour de nouvelles lunettes ,toujours un très bon accueil et beaucoup d'écoute de la part de notre petite vendeuse qui a bien compris notre demande .Je ne peux que recommander ce magasin qui allie compétence et gentillesse .Merci encore pour vos services

Par Dominique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Satisfaite

Conseils avisés pour le choix de la monture par rapport à ma correction.
Montage des lunettes rapide après validation du devis.
Conception et verres de qualité.

Par Margaux L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis très satisfait de l'accompagnement de l'achat de ma nouvelle paire de lunettes par l'équipe de vente du magasin

Par Alexis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour Mr Mauro, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai été content de l'accueil qui m'a été réservé en magasin. Le choix des montures a été rapide et facile tout comme le traitement de mon dossier. Rien à redire!

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonsoir Mr Rossi et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Allergie monture

Allergie monture

Par Jemma T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Mme Taieb, nous regrettons le problème que vous avez rencontré.

N'hesitez pas à repasser au magasin pour que nous controlions votre lunette.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ALENCON

très bien

très bien

Par Pascal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Une équipe très accueillante et très pro. Un très grand choix de montures.

Une équipe très accueillante et très pro. Un très grand choix de montures.

Par Ambre P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Brigitte A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil, (patient et jovial), à l’écoute, de très bonnes explications pour les verres.

Par Christine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU