Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Première expérience plus que réussie

J'ai eu un accueil, prise en charge et conseil totalement parfait !
Dalila à été au petit soin avec moi et à présent je resterais un client fidèle.

Par Chris30100 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Toujours bien recu . Merci!

Toujours bien recu . Merci!

Par Igor S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Pas assez de monture, pour les grosses tailles

Pas assez de monture, pour les grosses tailles

Par Brandon B. il y a 2 ans

Monsieur,

Merci pour votre agréable retour, nous travaillerons dans cette direction.

Bien sincèrement

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VERNON

Les lunettes chères, trop chères pour celles qu'on vous proposent ...

Les lunettes chères, trop chères pour celles qu'on vous proposent ...

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Mr Laurin,

Nous sommes assez surpris de votre commentaire.

En effet, après plusieurs visites de votre part,  vous avez eu le temps de faire votre choix en toute connaissance des conditions.

Vous avez choisi votre monture dans la gamme  Afflelou au prix de 99€ qui rentre dans le remboursement de la plupart des mutuelles et

des verres unifocaux anti-reflet au tarif de 79€ , tarif identique depuis plus de 15 ans.

Nous sommes à votre disposition pour toute explication supplémentaire.

L'équipe Afflelou Vernon

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Un petit cadeau, aurait été le bien venue, apres un achat de 800 euros. [Résolu]

Un petit cadeau, aurait été le bien venue, apres un achat de 800 euros.

Par Aurelio A. il y a 2 ans

Bonjour M.Antonio,

Nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Nous restons disponible à tout besoin concernant votre santé visuelle.

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

L’accueil est aimable et les conseils pour le choix des montures et des verres sont vraiment personnalisés. La réception des lunettes est très rapide. Et le service après-vente toujours impeccable.

Par Carole B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La jeune employée qui nous a pris en charge était de bon conseil et très sympathique.

Par Mohamed D. il y a 2 ans

Le responsable

AA MARSEILLE ST LOUP

Une équipe accueillante et très à l'écoute du client. Du professionnalisme, une touche d'humour et un contact rassurant.

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Mme Bouchard  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cdt,

Jean-Christophe

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Les personnes sont très aimable et se démène pour faire le nécessaire avec la mutuelle. Et très bon suivi de dossier

Par Ludovic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Qualité de l'accueil, Professionnalisme Pertinence des conseils Respects des délais

Qualité de l'accueil,
Professionnalisme
Pertinence des conseils
Respects des délais

Par Henri V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Yesim a été de très bon conseil, accueil chaleureux, dynamique et très professionnel. Elle mérite un

Yesim a été de très bon conseil, accueil a été chaleureux, elle est dynamique et très professionnelle. Elle mérite une augmentation, je conseil de la garder.

Par Hakim R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bien opticien à recommander [Résolu]

Très bien opticien à recommander

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

A bientôt chez votre opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bien reçu et conseillé et rapidité des lunettes conformes à mes attentes

Bien reçu et conseillé et rapidité des lunettes conformes à mes attentes

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Mme Jean Marie, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La directrice, Ophélie.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Il ne m'a pas été proposé 2 tarifs différents ; d'emblée on m'a uniquement proposé un tarif parmi les plus chers.

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022