Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bonjour, parcours client au top. De bons conseils, un accompagnement complet (du choix de la monture jusqu'à la livraison). Merci.

Par Erwan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Suite au vol de ma paire de lunette de vue, ka responsable m'a fait fait un geste commerciale et je lui en suis très reconnaissante.

Par Safia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Manque d'explication lors de mon premier passage , découverte final par téléphone, rien ne correspondais a ma demande

Par Mathilde G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout est très bien [Résolu]

Tout est très bien

Par Christophe V. il y a 2 ans

La responsable.

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très satisfait de l'accueil, du professionnalisme et de la sympathie de l'équipe.

Par Laurent M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

bonjour, accueil de qualité conseil avisé lunette faite rapidement et conforme au besoin a recommand

bonjour,
accueil de qualité
conseil avisé
lunette faite rapidement et conforme au besoin
a recommander

Par J L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Pour la première fois en 10 ans c’est la première fois que je suis aussi bien conseillée et accueillie chez un opticien.
Le service est d’une grande qualité, je suis vraiment très satisfaite des lunettes que j’ai acheté et j’insiste sur le fait que c’est la première fois que l’on me propose La solution parfaitement adaptée à mes besoins

Par Ambre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par leleu.coriinne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

J'ai noté 10 car je suis très satisfait de la prestation. J'ai été bien conseillé pour le choix de l

J'ai noté 10 car je suis très satisfait de la prestation.
J'ai été bien conseillé pour le choix de la monture ainsi que pour les verres.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil . Bons conseils dans le choix des montures . Délais de livraison respectés .

Bon accueil . Bons conseils dans le choix des montures .
Délais de livraison respectés .

Par Christiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Mme Corban, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très bon conseil

Très bon conseil sur le choix des montures et sur les verres pour mes premières lunettes progressives

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil dans votre agence de Wasquehal. [Résolu]

Très bon accueil dans votre agence de Wasquehal.

Par Franck H. il y a 2 ans

Très bon accueil !!!

Par Tristan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

très bon accueil. Personnel à l'écoute et diagnostic de la vue fait avec précision.

Par Nelly P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022