Avis clients ALAIN AFFLELOU

Un superbe accueil

Un superbe accueil

Par Lakbir A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur ABDELMOUNAIN, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par Severine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

L acceuil toujours avec le sourire .des professionnel sans chichis et des super conseil

Par Anthony W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Liévin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Service client au top, conseillers à l'écoute et très conciliants. Excellent expérience !

Par Gabriel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Un bon accueil et de bon conseils

Un bon accueil et de bon conseils

Par Yohann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil, bons conseils, et qualité des produits disponibles (ex: marque Persol)

Par Fabien I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je suis cliente depuis plus de 25ans chez vous, et je n'ai jamais était déçu

Je suis cliente depuis plus de 25ans chez vous, et je n'ai jamais était déçu

Par Caroline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIORT

Merci

Très bon accueil, bien conseillé sur le coup des monture et surtout la facture est bien expliqué..

Par Cyrille P. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Une équipe A l écoute et très professionnelle...

Une équipe A l écoute et très professionnelle...

Par Carine B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Parfait en tout, accueil, compétences,prix!!!

Parfait en tout, accueil, compétences,prix!!!

Par Karine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

La responsable et son équipe

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Par Paul N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Le personnel qui m'a accueilli était très sympathique. La boutique était propre. Même s'il y avait un peu de monde je n'ai pas attendu trop longtemps. Efficace.

Par Nabi D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ