Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Le conseiller connaît parfaitement son métier. Choix des montures et traitement administratif en 1h. Agréable et souriant

Par Jennifer P. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Carole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil, conseil, professionnalisme : top !

Accueil, conseil, professionnalisme : top !

Par Nadine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

l'accueil ,les montures ,les conseilliéres sont se que je rechercher merci Afflelou

Par Odile C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Rien à dire superbe service vraiment pro active dans ...

Rien à dire superbe service vraiment pro active dans le sens du client si tous le monde pouvait être comme cela.

Par Benkhettache il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU Champniers

ravis

Très bonne qualité, personnel aimable et professionnel

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Super accueil

Super accueil

Par Laurent J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Personnel sympathique et professionnel Mes lunettes en un temps record malgré un léger retard à cau

Personnel sympathique et professionnel
Mes lunettes en un temps record malgré un léger retard à cause des verres livrés initialement défectueux.

Par Dorothee L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil Un large choix de monture et une équipe à l'écoute des clients

Très bon accueil
Un large choix de monture et une équipe à l'écoute des clients

Par Vincent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Acceuil rapide et chaleureu, bons conseils, j'attends maintenant ma paire de lunettes

Par Francois V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

J'ai mis cette note car je suis très déçu des verres on ne peut y mettre le doigt sans qu'il soit dégoûtant du jamais vu et griffe observé sur mes lunettes de soleil a la 1er utilisation comme je parte en vacance pour plus de 1 mois . Contrairement à 5 ans ainsi que la solidité. Je conçois que toutes les matières augmentent mais là c'est abusé. Mon mari doit changer de lunettes il m'a déjà dit qu'il n'y a pas chez vous car très déçu déçu. C dommage car la gérante et addorable cordialement.

Par Idalia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022