Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

personnel qualifié

très bon personnel qualifié et compréhensif sur mon cas dut a l ordonnance qui ma été faite pour ma vue et qui n était pas bien adaptée a ma vue et qui a été rectifier par vos compétences en vous remerciant cordialement

Par Maria F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Je ne suis pas trop satisfait de l'équipement qui m'a été fourni, par rapport à l'ancien équipement la vue n'est pas parfaite, malgré deux ou trois interventions auprès du magasin qui me dit de patienter mes yeux vont s'y habituer mais la vue reste trouble, et me font pleurer les yeux.

Par Louis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Bon accueil

Bon accueil

Par Francoise H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Madame Herault, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU THIERS

Excellent accueil..a votre écoute et à votre service en respectant le choix de sa clientèle et son budget merci a tous

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Trés bon accueil, beaucoup de choix de paires de lunettes, trés peu d'attentes, a répondu à toutes mes questions.

Par Michael S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnels accueillant sympathique, un service de qualité ! Des personnes à l'écoute de nos besoins

Personnels accueillant sympathique, un service de qualité !
Des personnes à l'écoute de nos besoins !
Des Opticiens que nous recommandons à ceux qui veulent de la qualité.

Pour moi et ma femme c'est le top

Par Bruno L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

bien accueilli bon conseil

bien accueilli bon conseil

Par Nicole H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Opticien à l'écoute des besoins et envie des clients et qui prend le temps de conseiller tout en faisant attention au budget du client.
Merci pour sa compétence.

Par Delphine B. il y a 2 ans

l,acceuil est super par du personnel efficace et surtout très professionnel

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Monsieur Dorlet,

Merci d'avoir pris le temps de partager  votre expérience.  Profitez bien de votre masque de plongée à la vue, conseillée par Léonie.

Bien cordialement.

Damien SOLLE

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Personnel accueillant, à l'écoute de nos attentes et de très bon conseils.

Personnel accueillant, à l'écoute de nos attentes et de très bon conseils.

Par Jocelyne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou. Olivier.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Bonjour, je n'es trouvé que quelques paires de lunettes à mon goût,je suis désolée mais sa ne m'empêchera pas d'y retourner

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes. Merci de renouveler votre confiance auprès de nous.

Très bonne journée,

L'équipe du Afflelou Vitré

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Ce n’est pas la qualité des lunettes qui ne m’enchante pas, c’est plutôt le service, les procédures. En tant qu’étrangère détenant un récépissé de renouvellement de mon titre de séjour j’ai le droit d’acheter sur plusieurs mensualités.
Mais on me l’a refusé, logiquement le récépissé avec.le titre de séjour expiré qui va avec prouvent que la personne est en règle. Ça s’accepte partout même pour bosser dans les collectivités, alors pourquoi vous m’avez prélevé 2 fois alors que ça ne m’arrangeait pas financièrement ? Je l’ai accepté parce que je n’avais pas trop le choix c’était urgent d’avoir mes lunettes mais je n’ai pas aimé.

Par Adja F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Bon accueil beaucoup de choix... bon suivi

Bon accueil beaucoup de choix... bon suivi

Par Berenice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Merci pour votre message .

A votre disposition pour tout besoin.

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Didier M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Très contente du magasin d'Avallon et très déçue du magasin Auxerre Les Clairions. J'avais demandé à

J'avais demandé à ces derniers de contacter Avallon pour savoir si ma vue avait suffisamment changé pour être pris en charge.
La vendeuse m'a demandé de les contacter directement alors qu'il n'y avait personne en magasin. Ce magasin est plus proche pour moi, mais je trouve à chaque fois l'accueil déplorable. Je suis donc allée à un magasin plus éloignée où vos vendeuses sont top.

Par Pascale W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022