Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Conseils avisés et explications techniques claires, très bon accueil lors des deux visites.

Par Vincent P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Merci pour votre professionnalisme, votre réactivité et la qualité de votre accueil!

Par Florence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Par Alexandra A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Madame Aparicio, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Accueil très chaleureux , accompagnement pour le choix des lunettes avec pacsions.

Par Samar S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon accueil

Bon accueil

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil, opticien très professionnel, à l’écoute, patient, conseil avisé. Je le recommande a tous mes proches. La qualité et le prix sont en rdv surtout en ce qui concerne les produits Affelou! Je me dirige directement vers ce rayon car je suis toujours satisfaite, beaux modèles, bonne résistance.

Par Sihem B. il y a 2 ans

Bon accueil, sérieux,

Par Nicole V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil chaleureux, professionnel, efficace. L'équipe a su me simplifier la démarche et m'apporter les conseils adaptés tant esthétiques que techniques pour une réception de mes lunettes dans un délai impeccable.
Merci à l'ensemble de l'équipe !

Par Anne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Très bonne qualité d'accueil et d'écoute. .

Qualité d'accueil et d'écoute. Offres variées et accessibles. Satisfaction totale pour l'ensemble des services. Je recommande cette enseigne notamment celle située rue de la République a Orléans.

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022