Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Je suis satisfaite de l'accueil et des conseils qui m'ont été donnés merci.

Je suis satisfaite de l'accueil et des conseils qui m'ont été donnés merci.

Par Claudine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt au sein de notre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Un service de qualité , de véritables compétences, ...

Un service de qualité , de véritables compétences, une grande gentillesse bref une aide précieuse dans le choix de ses lunettes.

Par Bedoucha il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Mauvaise fixation du verre de l'œil droit de ma nouvelle monture : il est tombé sur mon lit par chance !

Par Pascal G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Je me suis trompée dans le choix de mes montures. J'étais tres triste de mon choix et tout a été fait pour changer les montures. Un vrai soulagement. Mille mercis à toute l'équipe de Manosque !

Par Anne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un peu cher

Très bons services, accueille irréprochable, choix pléthorique. Reste tout de même un peu cher malgré les offres pourtant intéressantes

Par Emmanuel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Bon accueil et serviable

Bon accueil et serviable

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Parfait

Gérante du magasin très à l'écoute et prend le temps avec chaque client. Je recommande.

Par Marion L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Bon accueil. Très professionnel

Bon accueil. Très professionnel

Par Emma D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

ACCEUIL ET CONSEILS ECLAIRES

ACCEUIL ET CONSEILS ECLAIRES

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU EPINAL

T bonne expérience

Bilan complet de ma vision afin d’évaluer l’évolution de l’acuité visuelle.
Professionnels à l’écoute: première expérience des progressifs calamiteuse.
Lunettes confortables, adaptées à ma vue et mises à ma taille lors de la livraison.
Un sans faute.

Par Carol H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Ils m’ont arrangé au maximum et j’ai obtenu la paire de lunettes que je voulais avec un très petit reste à charge

Par Laurent A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très aimable et serviable.

Très aimable et serviable.

Par Mounib C. il y a 2 ans