Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil, conseils et offres tout était absolument parfait le tout dans une grande gentillesse. Un excellent rapport qualité prix et une fabrication rapide. Parfait de bout en bout :-)

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci beaucoup Mme Desandre pour ce très chaleureux message.

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Très bien accueilli et temps de réalisation de mes lunettes très satisfaite.

Très bien accueilli et temps de réalisation de mes lunettes très satisfaite.

Par Guylaine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GARCHES

Je vais chez Afflelou depuis de très nombreuses années . J'aime les offres régulièrement proposées ainsi que les facilités de paiement qui nous sont proposées . Et même si l'équipe n'est plus la même , j'aime cette façon que vous avez d'accueillir et d'être toujours disponibles . Merci

Par Angelique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Bon accueil et bon service. J'ai apprécié le suivi de ma commande par des appels téléphoniques. Une

Une aide pour le choix des modèles aurait été un plus.

Par Henry F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Accueil. Conseil. Services

Accueil. Conseil. Services

Par Jose D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Disponibilité de la conseillère Choix des montures et aide Conseils intéressants

Disponibilité de la conseillère
Choix des montures et aide
Conseils intéressants

Par Caroline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Bien dans l'ensemble

Les + : accueil sympathique et conseils pour le choix des montures pertinents. Les - : je n'ai pas aimé le côté "marchand de lunettes" qui annonce de prime abord 600 euros de reste à charge et au final après quelques tours de passe passe annonce 123 euros...je reste dubitative sur la méthode.

Par Sandrine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous avons été formidablement accueillis, une belle réactivité car nous devions rentrer de voyage.

Par Jessie A. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Amabilité, à l'écoute de nos besoin, bon Conseil....

Amabilité, à l'écoute de nos besoin, bon Conseil....

Par Peggy L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Bon accueil, compétence, disponibilité, bons conseils [Résolu]

Bon accueil, compétence, disponibilité, bons conseils

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Sabrina - Responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Rien à dire

Rien à dire

Par Jennyfer B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

J espérais qu on me proposerait une 3 eme paire comme dans la pub. Si non bel accueil.

J espérais qu on me proposerait une 3 eme paire comme dans la pub.
Si non bel accueil.

Tout à fait satisfaite super équipe

Tout à fait satisfaite super équipe

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Merci chère Madame (et chère voisine ;) )

Nous continuerons a faire le maximum pour essayer de vous apporter satisfaction !

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bon accueil