Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Madame et Monsieur APPEL nous offrent, leur compétence, amabilité et sourire Lumineux et solaires no

Madame et Monsieur APPEL nous offrent, leur compétence, amabilité et sourire
Lumineux et solaires nous pourrions leur acheter des lunettes de soleil par temps de pluie
Incontournables.

Par Patrick G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Tout est parfait, les produits l accueil et surtout les opticiennes leurs accueil et leurs sourires ; très satisfaites merci

Par Sylvia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOLE

Accueil agréable et de bon conseil

Accueil agréable et de bon conseil

Par Koffi M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Bonjour. Très bonne accessibilité pour un handicapé. Une écoute sans reproche envers les employés qu

Bonjour.
Très bonne accessibilité pour un handicapé.
Une écoute sans reproche envers les employés que j'ai rencontré, voir même, la petite question que j'ai pût oublier, très serviable, l'amabilité de rigueur était là.
Amicalement.
Mr Claude BONDOIS.

Par Claude B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre avis.

Très heureux d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain passage.

Bien à vous

L'équipe Alain Afflelou Abbeville

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Équipe sympathique, conseillère très professionnelle, lunettes disponibles en moins d'une semaine au top

Par Patricia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Équipe très sympa courage

Équipe très sympa courage

Par Nadime H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Mme Haj, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

J ai trouvé les conseillers très aimables accueillants et à l écoute du client. [Résolu]

J ai trouvé les conseillers très aimables accueillants et à l écoute du client.

Par Lena M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Mes lunettes n'étaient pas prêtes alors que je suis arrivée 3 heures après l'heure prévue [Résolu]

Par Donia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Gap

Équipe très accueillante et disponible. A voir à l'usage la solidité des montures

Par Danielle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON