Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Gabrielle E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Madame Esch, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Personnel sympatique qui conseille

Par Nathalie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Accueil très sympathique Choix des modèles très vastes réactivité et offres promotionnelles très in

Accueil très sympathique
Choix des modèles très vastes réactivité et offres promotionnelles très intéressantes

Par Fabien M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Accueil au top du personnel à notre écoute large choix de monture et verres [Résolu]

Accueil au top du personnel à notre écoute large choix de monture et verres

Par Micheline L. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Ségny

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

La personne qui m'a reçue a été très professionnelle et à l'écoute. j'ai trouvé des montures qui m'ont donné toutes satisfaction et j'ai profité de l'offre "trois paires pour le prix d'une" alors je suis pleinement satisfaite. J'ai récupéré mes lunettes au bout de 5 jours, ce qui est très court.

Par Florence C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Magasin grand et clair et les employés sont très sympa et à l'écoute et sérieux

Magasin grand et clair et les employés sont très sympa et à l'écoute et sérieux

Par Isabelle E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil, écoute et bons conseils. (Merci Laurence!) Un seul bémol, le prix de mes verres!

Très bon accueil, écoute et bons conseils. (Merci Laurence!)
Un seul bémol, le prix de mes verres!

Par Nicole R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Mme Roux, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Concernant le tarif de vos verres, il nous est imposé par notre partenaire Carte Blanche, régulant ainsi les pratiques tarifaires sur le marché de l'optique. Vous avez opté pour un verre de très haute qualité, élaboré par notre verrier français NOVACEL, qui doit vous conférer une qualité de vision très satisfaisante. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Très accueillant de bon conseil

Très accueillant de bon conseil

Par Severine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Un très bon accueil

Un très bon accueil

Par Nessrine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

le 09/08/2022 lorsque je me suis présentée, la personne à pris les mesures, choix des montures n'a p

n'a pas pu avoir le devis avec ma mutuelle (malakoff humanis) puis plus rien. J'ai essayé de les joindre par téléphone ,jamais ils ne décrochent.Je me suis présenté le 19/08, date qui était inscrite sur le coupon, rien n'avait été fait une autre personne à repris mon dossier 48h après il avait une réponse de la mutuelle et pouvait lancer la fabrication.Le 02/09 j'ai réceptionné mes lunettes mais sans factures. impossible de les joindre pour la réclamer

Par Nicole H. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Mon ancien opticien avait refait un test de vision avec des appareils spécifiques qui ont orienté le choix des verres.
Chez vous les verres progressifs pas bien adaptés. Très déçu 😦

Par Josephine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Immense réactivité

Immense réactivité

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

A bientôt

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Accueil au top de bons conseils pour le choix des verres Diversité des montures en style et prix

Accueil au top de bons conseils pour le choix des verres
Diversité des montures en style et prix

Par Eric P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil, sympathique ,bon conseiller,boutique bien agencé

Très bon accueil, sympathique ,bon conseiller,boutique bien agencé

Par Robert B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Tout c'est très bien passé. Sauf oublié de me remettre la facture lors de la remise des lunettes. Do

Donc deuxième passage à votre magasin.

Par Eliane D. il y a 2 ans