Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 86100

Excellent accueil des 2 jeunes filles, bons conseils et prise en charge rapide pour ma part, le tout avec le sourire.

Par Corinne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil chaleureux, très grand choix dans les montures, personnel à l'écoute des personnes

Par Saverio T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Tout simplement du personnel a l'écoute du client, l'accueil y est fort chaleureux, à l'attention du client. De belle monture et voilà je sais plus quoi dire mais je recommande.

Par Hilder L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Assez déçu du conseil sur la 2me monture concernant le verre qui n est absolument pas adapté

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Sylvie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Lorsque je suis venu chercher mes lunettes j’ai trouvé le personnel pas sympathique du tout

Par Serge L. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 08/09/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

je recommande

très bon accueil bon conseil et personnel très compétent

Par Hassna B. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil du personnel.👍

Très bon accueil et conseil du personnel.👍

Par Stephane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Qualité de l'accueil, amabilité, conseils avisés pour le choix des lunettes.

Qualité de l'accueil, amabilité, conseils avisés pour le choix des lunettes.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Mr Paris ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Merci !

Une équipe toujours à l'écoute et disponible. Merci.

Par Lucie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Bon accueil et choix important.

Bon accueil et choix important.

Par Alain A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

La gentillesse du personnel

La gentillesse du personnel

Par Chaib A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

très bien

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée par les opticiens. Le délai pour les paires de lunettes commandées ont été particulièrement rapides. Je recommande.

Par Florence V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Par principe : on peut toujours mieux faire car la perfection n'est pas de ce monde.

Par Alain H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

L accueil est tres sympa les conseils parfaits en plus nous avons profite de l offre deux plus une paire alors je recommande

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022