Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Eric C. il y a 2 ans

MAGASIN AFFLELOU TINQUEUX

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Nous avons été très bien conseillés par une jeune fille qui a vraiment pris le temps de nous expli

Nous avons été très bien conseillés par une jeune fille très agréable qui a vraiment pris le temps de nous expliquer et nous conseiller dans nos choix.

Par Julie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil lors du choix des lunettes , mais plus mitigé lors du retrait des lunettes.je n'ai [Résolu]

Très bon accueil lors du choix des lunettes , mais plus mitigé lors du retrait des lunettes.je n'ai pas eu la facture , car la vendeuse m'a dit que c'est pour économiser le papier et j'ai du réclamer un boitier pour ma seconde paire , sinon je repartais avec une pochette en tissu.

Par Pascaline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Nous sommes désolées pour ce désagrément. Nous vous proposont de vous envoyer votre facture par courrier ou par e-mail.

Pour ce qui est de l'étui nous proposons dans un premier temps un étui souple en tissu micorfibre qui est fourni avec la monture. Pour les client qui le souhaitent, un etui rigide peu vous être offert, comme vous l'avez demmandé lors de la livraison de vos lunettes.

Votre équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

professionnel et compétitif

Accueil poli. De bons conseils esthétiques. Des explications techniques parfaites. Une écoute sur nos besoins et envies.
Magasin propre et spacieux.
Merci à l ensemble des personnels.

Par Anne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

accueil parfait très bon conseil

accueil parfait très bon conseil

Par hripert il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

MON RENDEZ VOUS N'AVEZ PAS ETE PRIS EN COMPTE POUR LA RECUPERATION DE MES LUNETTES MAIS ON M A SERV

MAIS ON M A SERVI QUAND MEME
LE 0% A CHARGE NE M'A PAS ETE PROPOSE MEME SI J AI SELECTIONNE DES MONTURES NE FAISANT PAS PARTIE DE CE PROCEDE ET POUR LE RESTE CA SERAIT TROP LONG A EXPLIQUER PAR MESSAGE

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bon accueil, conseils adaptés, tout est fait pour faciliter le remboursement et la prise en charge de la SC et des mutuelles. Choix variés de lunettes de qualité et à prix raisonnables. Magasin propre et accueillant. Personnel serviable et à l'écoute.

Par Teresa A. il y a 2 ans

Excellent accueil et professionnalisme

Par Laurence R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Excellent magasin

Nous avons eu un excellent accueil, le vendeur a très bien su nous guider vers les bons modèles. Toutes les lunettes ont été livrées en moins d'une semaine, merci pour cette très bonne réactivité.

Par Sylvain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très bon accueil, servie rapide et efficace

Très bon accueil, servie rapide et efficace

Par Guiolet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

je suis satisfaite de l acceuil et de la facon que l on s est occupé de mon dossier,merci

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très bien accueillis et renseignés

Très bien accueillis et renseignés

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil chaleureux de très bons conseils un moment très agréable tout a fait satisfait

Par guy.cerignat il y a 2 ans