Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, compétences. 👍

Accueil, compétences. 👍

Par Michel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

vendeur à l'écoute, bon conseil, patient, souriant et très obligeant. Cherche ce qu'il y a de mieux pour le client.

Par Karine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Ça fait des années que je me procure mes lunettes et autres articles chez afflelou, j'ai essayé de

Ça fait des années que je me procure mes lunettes et autres articles chez
afflelou, j'ai essayé de changer d'enseigne, mais je suis revenue, je ne trouve pas le même accueil et la même qualité de service ailleurs.

Par Fatma C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Rapport qualité /prix satisfaisant, grand choix de lunettes et accueil du client à la hauteur de ma demande 😊

Par Corinne P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Personnels accueillants, très bon conseils, rapidité

Personnels accueillants, très bon conseils, rapidité

Par Sandrine D. il y a 2 ans

Bonjour Mme DIONNET,

Nous sommes ravis que votre visite dans notre magasin vous ai satifaite.

Nous epérons que notre offre limitée de 3 paires de lunettes ai su répondre à vos attentes.

A très vite!

Excellent accueil...chois..bons conseils

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon conseils

Les conseils et la prise en charge est professionnelle et commerciale, parfait en tout point.

Par Eddy D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 47550

Dès le début ils ne nous ont pas proposé le zéro reste à charge Mais une gentille personne nous a fa

Dès le début ils ne nous ont pas proposé le zéro reste à charge
Mais une gentille personne nous a fait bénéficier de cela et nous avons payer pour avoir une monture sympa merci à elle

Par Jacky H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Je recommande

Un très bon accueil, de très bons conseils dans le choix des lunettes, un bon suivi.

Par Anne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AGEN

Tout dépend du lieu du magasin, l'accueil n'est pas forcément le même et de plus je trouve une différence au niveau de la qualité par rapport aux précédentes, client depuis plus de 25 ans, je précise que nous avons été très bien reçus lors de notre dernier achat bu

Par Jacques J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Disponibilité

Disponibilité

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

MAGASIN AU TOP

A la commande de nos lunettes ainsi qu'à la livraison nous avons été reçus par des dames sympathiques et professionnelles qui ont répondu avec beaucoup de gentillesse à toutes nos questions.

Par Louis D. il y a 2 ans